HipHop de poulet..
-
- -10 VU
- Alexis
- L'équipe SDO
Rhaaaa ! Nickel Je suis content que la sauce est bien pris, et qu'il y ait autant de monde qui s'implique sur ce projet, qui à la base n'était qu'un petit délire, destiné à finir dans l'oubli ...
Pour moi les gars, c'est carte blanche à chacun ... !
Cheto, Dacoutu, Dorian, Franck_Ancelin, Dupont, Alexis, ça fait un beau p'tit groupe Merci tout le monde !
J'en cause à mon pote ce soir pour le mini-clip, voir si ça le botte, et si vous avez possibilité de filmer des poules ou si vous avez déjà ça en boite, ce sera avec joie
Pour moi les gars, c'est carte blanche à chacun ... !
Cheto, Dacoutu, Dorian, Franck_Ancelin, Dupont, Alexis, ça fait un beau p'tit groupe Merci tout le monde !
J'en cause à mon pote ce soir pour le mini-clip, voir si ça le botte, et si vous avez possibilité de filmer des poules ou si vous avez déjà ça en boite, ce sera avec joie
__________TO9, GBF, Platine Teppaz, HR624, HD25, Live 8, SoundForge9, micros, oreilles, bouche, bouchons d'oreille, femme, fille, extincteur...
Tiens, c'est marrant, vous arrivez à lire aussi petit que ça ? Ouai... tricheur, c'est le zoom, la loupe, le copier-coller, ou le grand écran je sais pas...
Tiens, c'est marrant, vous arrivez à lire aussi petit que ça ? Ouai... tricheur, c'est le zoom, la loupe, le copier-coller, ou le grand écran je sais pas...
J'ai pas vraiment entendu de basse dans le morceau mais je peux en rajouter si nécessaire.Franck_Ancelin a écrit :Le tout c'est de faire quelque chose de chaud. Enfin un truc rap quoi Quelque chose qui déboîte surtout dans les basses.
Pour le reste, si tu n'y vois pas d'inconvénient, je ferais à ma sauce après, si vous aimez pas, no problemo: pom+maj+delete!
-
- -10 VU
C'est bon j'y travaille. Le truc, c'est que pour l'instant il me manque une bonne rythmique afin d'avoir une vrai idée. Je pourrais même la faire si vous voulez. Par contre Dorian s'est proposé. Alors je propose de faire un rythmique, un peu plus poussée(Stylus également). Si elle vous convient on garde sinon poubelle. Allez j'y retourneDupont a écrit :J'ai pas vraiment entendu de basse dans le morceau mais je peux en rajouter si nécessaire.Franck_Ancelin a écrit :Le tout c'est de faire quelque chose de chaud. Enfin un truc rap quoi Quelque chose qui déboîte surtout dans les basses.
Pour le reste, si tu n'y vois pas d'inconvénient, je ferais à ma sauce après, si vous aimez pas, no problemo: pom+maj+delete!
- 23bertrand
- Donateur en Bronze
pareil !Toyo a écrit :ca sent le bon délire à plein nez cette histoire, malheureusement pour moi je n'arrive pas à écouter les mp3 dans les pages ni avec firefox 2.0.0.6 ni avec safari 2.0.3. J'ai "l'image" du lecteur windows media player mais les commandes ne réponde pas
si quelqu'un à une solution ce serait sympa.
MAIS avec l'ext downloadhelper sous ff, tout s'arrange...
-
- -10 VU
Bon je suis en train de fignoler mon mix pour proposer une écoute de ma participation.
Donc c'est juste un mix pour une écoute provisoire, étant donné que c'est Dupont qui s'occupera de ça.
Dupont> je t'enverrai les fichiers en audio sur pistes séparées dès que possible. Pour le format, ce sera le même que le mien: 24bits/44.1khz. Obligé
Mon avis pour les futurs participants, des effets seraient le plus appropriés, étant donné que le morceau commence à être bien chargé niveau instrus. Après ça risque de devenir trop fouillit.
Mon taff:
Je n'ai pas retouché à la longueur du morceau. J'ai gardé éxactement la même structure, sinon ça enlèverait tout le charme délirant du morceau. J'ai retouché la partie "orchestration", refais une ligne de basse propre, en gardant les lignes mélodiques de Dacoutou.
La partie clavier de Dacoutou, je l'ai gardé telle qu'elle. Je lui mis un Doubler et une légère réverbe pour lui donner un peu plus de chaleur, afin de bien l'intégrer dans le mix.
J'ai fais une structure batteries+roulements pour les transitions+cymbales.
Pour la gratte, y a une note qui me choque à 1mn56, mais c'est peut-être dû à mon oreille "trop éxigeante" Si ça passe pour vous, j'irais prendre une camomille
Voilà, c'est toujours en cours, je pense finir dans la soirée. A+
Donc c'est juste un mix pour une écoute provisoire, étant donné que c'est Dupont qui s'occupera de ça.
Dupont> je t'enverrai les fichiers en audio sur pistes séparées dès que possible. Pour le format, ce sera le même que le mien: 24bits/44.1khz. Obligé
Mon avis pour les futurs participants, des effets seraient le plus appropriés, étant donné que le morceau commence à être bien chargé niveau instrus. Après ça risque de devenir trop fouillit.
Mon taff:
Je n'ai pas retouché à la longueur du morceau. J'ai gardé éxactement la même structure, sinon ça enlèverait tout le charme délirant du morceau. J'ai retouché la partie "orchestration", refais une ligne de basse propre, en gardant les lignes mélodiques de Dacoutou.
La partie clavier de Dacoutou, je l'ai gardé telle qu'elle. Je lui mis un Doubler et une légère réverbe pour lui donner un peu plus de chaleur, afin de bien l'intégrer dans le mix.
J'ai fais une structure batteries+roulements pour les transitions+cymbales.
Pour la gratte, y a une note qui me choque à 1mn56, mais c'est peut-être dû à mon oreille "trop éxigeante" Si ça passe pour vous, j'irais prendre une camomille
Voilà, c'est toujours en cours, je pense finir dans la soirée. A+
-
- -10 VU
Ok Dupont, alors voilà ce que je propose:
-la version que je mettrais en écoute, ce sera mon mix avec mes effets.
Les pistes que je t'enverrais seront sans effets. Quitte à faire les chose bien
Le problème, c'est que ça risque de na pas avoir la même couleur entre l'écoute que je vais proposer, et ton mix.
Par contre je ne me suis pas encore penché sur comment on met un fichier en écoute sur les forums. Si quelqu'un veut bien me filler un tuyau, ce sera un gain de temps non négligeable
Je commence les exports.
-la version que je mettrais en écoute, ce sera mon mix avec mes effets.
Les pistes que je t'enverrais seront sans effets. Quitte à faire les chose bien
Le problème, c'est que ça risque de na pas avoir la même couleur entre l'écoute que je vais proposer, et ton mix.
Par contre je ne me suis pas encore penché sur comment on met un fichier en écoute sur les forums. Si quelqu'un veut bien me filler un tuyau, ce sera un gain de temps non négligeable
Je commence les exports.