Vos propres travaux, ainsi que vos impressions et analyses des bandes son qui nous entourent (cinéma, télé, radio, et multimédia / jeu vidéo).
Aussi un atelier de confection de bruitages, de sound designs, et de musiques. Recherches de son, d'instruments, contributions soniques, demandes de traitement, etc.
Allez, la bêtise du jour, ça sort tout frais tout chaud de mon Live6 ...
C'est du rap de poulet, du rapoulet, du hip hop pour les poules quoi ..
Houlalaa... faut que je me couche et faut pas que je ré-écoute ça demain... vais m'faire du mal
__________TO9, GBF, Platine Teppaz, HR624, HD25, Live 8, SoundForge9, micros, oreilles, bouche, bouchons d'oreille, femme, fille, extincteur... Tiens, c'est marrant, vous arrivez à lire aussi petit que ça ? Ouai... tricheur, c'est le zoom, la loupe, le copier-coller, ou le grand écran je sais pas...
beh c'est un trip vite fait ... y'a pas de fin, mais si y'a des motivés, je partage les sources et le fichier Live ... de la matière pour l'atelier ?
Mais dans le délire, y'a moyen de faire mieux, faudrait une plus grosse banque de son de poules, voire quelques coq, pour faire toutes les paroles de la chanson ... j'ai que le refrain là
__________TO9, GBF, Platine Teppaz, HR624, HD25, Live 8, SoundForge9, micros, oreilles, bouche, bouchons d'oreille, femme, fille, extincteur... Tiens, c'est marrant, vous arrivez à lire aussi petit que ça ? Ouai... tricheur, c'est le zoom, la loupe, le copier-coller, ou le grand écran je sais pas...
Ok, je tente un truc dans l'aprèm, des coups de pitch affecté au clavier midi... mais je te laisse de la place pour une piste guitare Cheto ? Si quelqu'un veux ajouter quelque chose ... un peu d'acoustique dans ce monde binaire !
Ok, j'envoie une nouvelle version d'ici une heure, avec un peu de place pour la guitoune, et un truc qui dure un peu plus longtemps (2/3 minutes)