Sonothèque, discussions diverses

Vos remarques sur le site SDO, et les discussions sans rapport avec l'audio ou le site.
Burns
OVERLOAD
OVERLOAD

Message non lu par Burns »

je m'en charge Dorian
Pas de vacances pour les vrais gars !
ARTEMIS
-2 VU
-2 VU

Message non lu par ARTEMIS »

j ai un message d erreur apres l upload justement c'est ca le souci. Burn je te les envoi?
Aimez vous les uns les autres
Burns
OVERLOAD
OVERLOAD

Message non lu par Burns »

euhhh essaye, mais je suis pas certain de pouvoir y faire qquechose
Pas de vacances pour les vrais gars !
Dorian
Fondateur
Fondateur

Message non lu par Dorian »

Artemis, je parie qu'il s'agit d'effets à mettre dans des sous-catégories? Je viens de remarquer qu'il manquait les permissions nécessaires pour les sous-catégories (FXs et véhicules natamment), ça devrait être réglé maintenant (je me suis fait avoir avec un son de camionnette de Dacoutu)! Merci à toi d'avoir trouvé le souci ;) .

D'autre part, j'en profite pour vous demander ce que vous pensez de la catégorisation actuelle de la Sonothèque, ne manquerait il pas par exemple une catégorie "Foley" pour tous les bruitages "manuels"? Bref dites nous ce que vous en pensez ;) .

Bye.
Dorian
Fondateur
Fondateur

Et je rapelle encore une fois que nous n'acceptons pas les sons dans les formats destructifs tels que le MP3, MP4, ou WMA, à part pour les démos.

Bye.
dacoutu
L'équipe SDO
L'équipe SDO

Message non lu par dacoutu »

Hello

En fait je n arrive pas a mettre mes sons sur la sonotheque

j utilise Mozilla Firefox ( ca marche pas bien avec les ftp )
Alors j oiuvre exceptionellement IE pour uploader sur SDO

Malheureusement je viens d essayer de mettre un jingle via la page ajouter un fichier de la sonotheque et ca n a pas marcher je crois

Je le mets sur le ftp en attendant de trouver une autre soluce :?
Dorian
Fondateur
Fondateur

Y'a un binz avec Firefox 1.5, il demande une confirmation d'exécution de script au bout de 3/4 secondes, alors que l'upload doit durer plus (à priori)... Avec Mozilla tout court ça passe... C'est chiant paske Firefox est LE navigateur de référence sur SDO... Mais sa gestion de la sécurité est devenue trop contraignante avec la 1.5... Si qqn sait comment désactiver cette vérification (j'ai rien vu dans les prefs)...

Pour les autres, si ça coince, essayez d'effacer vos cookies SDO (domaine sounddesigners.org), de vider le cache etc. mais y'a pas de raison je viens d'essayer avec Safari et Mozilla, avec un compte de Membre lambda (même pas membre de la Sono), et ça passe... Y'a juste Firefox 1.5 qui fait chier...

Bye.
Dorian
Fondateur
Fondateur

Finalement, malgré les alertes de Firefox, le fichier son semble avoir quand même été uploadé... Bizarre... En plus le site renvoi un succès (merci de votre contribution)...

Bye.
ARTEMIS
-2 VU
-2 VU

Message non lu par ARTEMIS »

C'ets bon ca marche, bien joué dorian :), z'avez plus qu'a valider tout ca.
Aimez vous les uns les autres
Dorian
Fondateur
Fondateur

N'oubliez pas qu'en tant que participant, vous pouvez proposer de nouvelles Rubriques (de nouveaux tiroirs à son comme dirait Heral :) )!
Ou demander des modifications sur certaines descriptions incomplètes, ou pire, éronnées... Ce sera très apprécié ;) .

Nous avons en projet avec Burns de passer l'intégralité des sons au format BWF, métadatés par nos soins (Soundminer et standard BWF) donc avec des infos qui RESTERONT SCOTCHÉS au son jusqu'au bout.
Mais y'a un hic, le format BWF (WAV) est mal reconnu par Quicktime qui ne lit plus le son en streaming http, comme avec un bête AIFF, WAV (non métadatés donc)... Je cherche une solution, mais je me vois mal demander à Apple de revoir son plugin...

Bye.
Répondre