Mégaphone de bonne fortune

Vos remarques sur le site SDO, et les discussions sans rapport avec l'audio ou le site.
biton
-2 VU
-2 VU

Message non lu par biton »

c'est la mort qui l'a assassiné.
professeur Biton Astromède - magnétiseur agrégé - pouvoir surnaturel !
<i>paiement par chèques - Visa - American Express - PayPal - cacahuètes</i>
Alexis
L'équipe SDO
L'équipe SDO

Message non lu par Alexis »

Allez.. pour ce donner du baume au cœur : http://www.youtube.com/watch?v=1sRENselSHA

même équipe... aussi drôle : http://www.youtube.com/watch?v=s0i1Vdog ... re=related
__________TO9, GBF, Platine Teppaz, HR624, HD25, Live 8, SoundForge9, micros, oreilles, bouche, bouchons d'oreille, femme, fille, extincteur...
Tiens, c'est marrant, vous arrivez à lire aussi petit que ça ? Ouai... tricheur, c'est le zoom, la loupe, le copier-coller, ou le grand écran je sais pas...
Alexis
L'équipe SDO
L'équipe SDO

Génial !!!
Il existe un nouveau mélangeur EQ Protools .... très maniable apparemment !! :lol:
A Voir ici !
__________TO9, GBF, Platine Teppaz, HR624, HD25, Live 8, SoundForge9, micros, oreilles, bouche, bouchons d'oreille, femme, fille, extincteur...
Tiens, c'est marrant, vous arrivez à lire aussi petit que ça ? Ouai... tricheur, c'est le zoom, la loupe, le copier-coller, ou le grand écran je sais pas...
xyz
0 VU
0 VU

Message non lu par xyz »

excellent Alexis mais c'est quoi la connectique j'ai pas trouvé ? un sacré mélangeur en tous cas j'ai hate de le tester :wink:
Powermac G5 / 2X2 GHz - 2Go RAM - DVD-+RW 16X Lacie externe FW - MOTU 2408MK3 - Mackie control - DP 6.02 - UAD-1 + autres machines, micros et accessoires de studio...
MacBook intel Core Duo 2.0 Ghz - 2Go RAM - scanner, imprimantes...
des occasions audio ? c'est par ici !
Alexis
L'équipe SDO
L'équipe SDO

On dirait une fiche Powercon Neutrik ... l'audio doit passer sur le secteur, en courant porteur ;)
biton
-2 VU
-2 VU

Message non lu par biton »

le prix casse la baraque! merci pour ce plan béton Alexis!
professeur Biton Astromède - magnétiseur agrégé - pouvoir surnaturel !
<i>paiement par chèques - Visa - American Express - PayPal - cacahuètes</i>
Invité

Message non lu par Invité »

Salut!
Moi j'ai trouvé ça sinon...
http://www.mensup.fr/usbwine/?act=insc& ... &o=95&p=61
Alexis
L'équipe SDO
L'équipe SDO

HA ... c'est généralissime ! J'espère qu'ils feront une version FireWire 800, pour un meilleur débit ;)
Merci pour cette info grolandesque Grums.

Bon..; dommage, forcément, y'a une vrai pub pour du vrai vin à la fin ... mais l'idée est excellente !
Invité

Message non lu par Invité »

Désolé j'ai pas vu la pub pour le vin à la fin... :oops:
xyz
0 VU
0 VU

Message non lu par xyz »

Putin (oups pardon) j'ai vu ça l'autre jour déjà le USB wine, j'ai ma pré-commande pour 10 modèles et je vais en laisser connecté un en permanence sur mon portable :oops: :oops:
Powermac G5 / 2X2 GHz - 2Go RAM - DVD-+RW 16X Lacie externe FW - MOTU 2408MK3 - Mackie control - DP 6.02 - UAD-1 + autres machines, micros et accessoires de studio...
MacBook intel Core Duo 2.0 Ghz - 2Go RAM - scanner, imprimantes...
des occasions audio ? c'est par ici !
Répondre