Ha mais sans problême, au contraire. Perso je ne me considère pas comme musicien, alors si tu veux faire un truc qui "déboite", fonce!Franck_Ancelin a écrit :Le truc, c'est que pour l'instant il me manque une bonne rythmique afin d'avoir une vrai idée. Je pourrais même la faire si vous voulez. Par contre Dorian s'est proposé. Alors je propose de faire un rythmique, un peu plus poussée(Stylus également). Si elle vous convient on garde sinon poubelle. Allez j'y retourne
Je me proposais surtout paske le beat actuel me paraissait un peu léger, et paske j'aime bien le hip-hop (c'est une musique que je connais bien et que j'affectionne).
Via la fonction "Joindre un fichier" du forum. Cf. la FAQ http://www.sounddesigners.org/index.php ... opic&t=506 .Franck_Ancelin a écrit :Par contre je ne me suis pas encore penché sur comment on met un fichier en écoute sur les forums. Si quelqu'un veut bien me filler un tuyau, ce sera un gain de temps non négligeable
Je vous aurais bien proposé un espace de stockage sur SDO, mais la dernière fois que je l'ai fait (remember l'Atelier sur le ftp anonyme?), il s'est retrouvé bourré de films de boule et autres joyeusetés... Les adhérents de l'asso n'ont pas ce soucis .
Pour Toyo et Bertrand, c'est un pb récurent qui est très simple à résoudre : virer le plugin Windows Media Player du dossier /Library/Internet Plug-Ins ou /Users/utilisateur/Library/Internet Plug-Ins, selon. Après, soit ça lit en streaming directement depuis SDO, soit ça ouvre QT Player, selon la préférence dans QuickTime.
Bye.