HipHop de poulet..

Vos propres travaux, ainsi que vos impressions et analyses des bandes son qui nous entourent (cinéma, télé, radio, et multimédia / jeu vidéo).
Aussi un atelier de confection de bruitages, de sound designs, et de musiques. Recherches de son, d'instruments, contributions soniques, demandes de traitement, etc.
Dorian
Fondateur
Fondateur

Message non lu par Dorian »

Franck_Ancelin a écrit :Le truc, c'est que pour l'instant il me manque une bonne rythmique afin d'avoir une vrai idée. Je pourrais même la faire si vous voulez. Par contre Dorian s'est proposé. Alors je propose de faire un rythmique, un peu plus poussée(Stylus également). Si elle vous convient on garde sinon poubelle. Allez j'y retourne :arrow:
Ha mais sans problême, au contraire. Perso je ne me considère pas comme musicien, alors si tu veux faire un truc qui "déboite", fonce! ;)
Je me proposais surtout paske le beat actuel me paraissait un peu léger, et paske j'aime bien le hip-hop (c'est une musique que je connais bien et que j'affectionne).
Franck_Ancelin a écrit :Par contre je ne me suis pas encore penché sur comment on met un fichier en écoute sur les forums. Si quelqu'un veut bien me filler un tuyau, ce sera un gain de temps non négligeable :)
Via la fonction "Joindre un fichier" du forum. Cf. la FAQ http://www.sounddesigners.org/index.php ... opic&t=506 .

Je vous aurais bien proposé un espace de stockage sur SDO, mais la dernière fois que je l'ai fait (remember l'Atelier sur le ftp anonyme?), il s'est retrouvé bourré de films de boule et autres joyeusetés... Les adhérents de l'asso n'ont pas ce soucis 8) .

Pour Toyo et Bertrand, c'est un pb récurent qui est très simple à résoudre : virer le plugin Windows Media Player du dossier /Library/Internet Plug-Ins ou /Users/utilisateur/Library/Internet Plug-Ins, selon. Après, soit ça lit en streaming directement depuis SDO, soit ça ouvre QT Player, selon la préférence dans QuickTime.

Bye.
Franck_Ancelin
-10 VU
-10 VU

Message non lu par Franck_Ancelin »

Ok Dorian :)
Je vous aurais bien proposé un espace de stockage sur SDO, mais la dernière fois que je l'ai fait (remember l'Atelier sur le ftp anonyme?), il s'est retrouvé bourré de films de boule et autres joyeusetés... Les adhérents de l'asso n'ont pas ce soucis .
Pas de soucis. Pour l'instant je suis pas encore adhérant. Je verrais quand j'aurais un moment. :)

Sinon pour le fichier, j'ai décidé de ne pas le mettre. Il vaut mieux attendre le taff de Dupont. C'est quand mieux d'avoir une seule écoute, afin de na pas être influencé. Mais merci quand même pour le lien Dorian :)

Sinon ça y est, je viens de finir les exports. Pistes suplémentaires:

-4 batteries,
-4 violons,(dont le pizzicato)
-1 basse.

Je mets tout ça sur mon ftp, et je file le lien à Dupont :) .
Franck_Ancelin
-10 VU
-10 VU

Ca y est j'ai envoyé le lien pour télécharger les pistes à Dupont.

Y a plus ka :)
Alexis
L'équipe SDO
L'équipe SDO

Message non lu par Alexis »

Wow.. quel rapiditée ! Même pas le temps de faire un tour aux rendez-vous-de-l'erdre à Nantes et de boire l'apéro chez un pote que tout est déjà prêt chez toi !!! Cool ;)
Bon, le pote en question c'est le monteur video .. qui est effectivement intéressé pour faire le clip ! ;) trop fort...
Il compte re-bidouiller des images d'un film avec un poulets qui coure (traduisez ...) en les rendant un peu méconnaissables, et pitetre utiliser des images de J.T. voire amateur, le mieux serait un bon vieux StreapTease (amis belches ! ;) ), ou encore plus top que le top vos images persos de belle poule avec des chaines en or (non Cheto je te voi venir, une vrai poule ... pas une parisienne !!!). Je dois également faire un saut à la campagne ce week end, mais j'ai pas de chaine en or, ni en argent, je verrais ce que je peu faire... (non, pas de chaine en papier macher quand même!)

Sur ce comme tu dit Franck, y'a plus ka !! A toi Dupont ! ;)
__________TO9, GBF, Platine Teppaz, HR624, HD25, Live 8, SoundForge9, micros, oreilles, bouche, bouchons d'oreille, femme, fille, extincteur...
Tiens, c'est marrant, vous arrivez à lire aussi petit que ça ? Ouai... tricheur, c'est le zoom, la loupe, le copier-coller, ou le grand écran je sais pas...
Franck_Ancelin
-10 VU
-10 VU

Bon je viens d'avoir un message de Dupont, qui ne peut pas se servir de mon fichier.

Je suis sur PC, et je l'ai compressé avec winrar. Si il est sur mac, le problème doit venir de là, car winrar n'est pas prit en charge par les mac si je n'm'abuse?

Donc pour l'instant c'est point mort, car je n'ai pas d'autres moyen pour compresser le fichier sur PC, afin de pouvoir l'ouvrir sur mac. Si quelqu'un a une solution ce serait bien cool.

Alexis>bien sympa ton pote pour le clip. Mais pour l'instant c'est coincé. Le fichier est sur mon ftp, prêt à être téléchargé, mais c'est un fichier winrar, qui ne s'ouvre donc que sur pc. Si y a moyen de faire une transition avec l'un d'entre vous qui bosse sur pc et sur mac, et qu'il passe le fichier à Dupont, parce que là je sais pas quoi faire.
Dorian
Fondateur
Fondateur

Message non lu par Dorian »

Sur Mac, UnRarX ou SimplyRAR. Mais normalement Stuffit (qui est sur tous les Macs ou presque) peut aussi décomrpesser ce type de format d'archive...

Tu ne peux pas simplement utiliser Zip sous Windows pour l'échange?

Bye.
dacoutu
L'équipe SDO
L'équipe SDO

Message non lu par dacoutu »

Salut les gars, je suis parti hier faire un concert et je me reveiile ce matin, wouawou
Toutes ces pages dans ce sujet, c est super autant de participation

Du coup je vais attendre d ecouter tout ca

Franck : si tu peux un pti mp3 en mp ??

A plus
Coutu Sound Maker
Bricoleur d'objet sonore passionné de son sur tout type d'image.
David Couturier
Dupont
+2 VU
+2 VU

Message non lu par Dupont »

C'est bon, c'est reçu. Visiblement Safari n'aime pas les .rar. Firefox l'a ouvert sans problème, c'est dans la boite. Y'a plus qu'à. J'm'y mets dès que je peux.

PS: en revanche, ça pourrait m'aider d'avoir le tempo exact please.
dacoutu
L'équipe SDO
L'équipe SDO

Message non lu par dacoutu »

100 bpm pil poil
Coutu Sound Maker
Bricoleur d'objet sonore passionné de son sur tout type d'image.
David Couturier
Franck_Ancelin
-10 VU
-10 VU

Bon et bien voilà une bonne nouvelle :) Allez, y a plus ka!! :)

Après une fois le clip monté avec la musique, grosse promo sur Daylimotion, Youtube, un petit mail à toutes les chaines hertzienne, radio, canal sat, etc... :D Bon en même temps, je ne connais personne en particulier.....Ah si, mon voisin le fermier :P

Mais faut en faire une super prod de cette collab les gars :) Je m'en réjouis d'avance!! :)

Par contre, j'ai l'habitude protéger chaque morceau que je mets sur le net. Ce serait pas mal d'en faire autant. C'est très rare la plagiat, mais ça existe.
Wow.. quel rapiditée !
Quand un projet me tient à coeur, je ne perds jamais de temps. J'aime que les choses aillent vite! :)

Dupont, je t'ai répondu par MP pour le bpm. Mais apparemment tu as déjà eu la réponse :)
Répondre