coté matos, DM1000 et double metric Halo = double emploi pour moi, à vous de voir
pour les couples, en plus du Bformat j'aurai de mon côté ma MS sur petite perche avec adaptation de pied d'enceinte, donc pas besoin de pied ou barre
plutôt que des kgs de micros, prendre des câbles je pense parce que qu'un MMAD ca consomme ...
Session à graver en audio multipistes sur DVD please, pour ma petite collection personnelle et aussi un travail ensuite autour de l'intégration d'une réverbe multicanale sur les pistes MMAD à partir d'un jeu de réponses impulsionnelles SIRR
J'ai hâte d'évaluer çà

Le matin, il y aura du mouvement car démontage d'une estrade et sièges occupant le cloître, parfait pour avoir du mouvement sonore pour nos affaires
Au repas à la cafétéria, je déballe ma surprise

L'après-midi on sera sur la musée des Charmettes pour ne pas perdre de temps en déplacement, ou la pièce de musique aura sa place dans la chambre de Mme de Warens par exemple, ou le salon boisé de JJ Rousseau
Par contre on ne pourra pas imposer le matériel, donc on s'en tiendra à un ou deux couples stéréo et quand même un ST350 par exemple
et puis j'aimerais bien le réaliser en mouvement à la perche(enfin pas moi perso

A lundi donc !