Envie de changements?

Vos remarques sur le site SDO, et les discussions sans rapport avec l'audio ou le site.
Benoit T.
+2 VU
+2 VU

Message non lu par Benoit T. »

D'accord Dorian pas de problème. Merci de t'être renseigné pour la version 3 de phpBB.

Serait il possible d'activer le serveur SMTP d'SDO?
Encore une demande facultative.

Tu n'as pas fais ta liste de cadeau Dorian?
Benoit Tigeot - Monteur son dans le jeu vidéo
Google Group : Nagra LB
Sound Blog
bluebird
Donateur en Or
Donateur en Or

Message non lu par bluebird »

ce qui n'est (malheureusement?) pas notre cas
pas trop d'ac', même si, il est vrai, c'est plus simple à dire lorsqu'on ne fournis pas le contenus ni le contenant :)
Mais pour moi, AF à perdu de son interêt lorsque c'est devenu interessé. Mais j'avoue qu'en therme de buisness Phillipe à fait très fort (à une période où internet était en berne, et le buisness de la musique en france quelque peu essoufflé).

Je m'eclipse.
Invité

Message non lu par Invité »

Yo!
Euh petite demande qui pourrait alourdir le forum... Mais bon je la lance quand même:
Une petite icone en plus de celle qui permet d'aller au dernier post et qui permetterait d'aller à SON dernier post à soi... non? Ainsi quand on suit une discussion et qu'on en a raté 2 jours, on cherche pas son dernier post... Si 10 pages se sont greffées à l'affaire...

A+
Xtof.
adsr

Message non lu par adsr »

Options
Le HTML est Activé
Le BBCode est Activé
Les Smilies sont Activés
Désactiver le HTML dans ce message
Désactiver le BBCode dans ce message
Désactiver les Smilies dans ce message
Attacher sa signature (les signatures peuvent être modifiées dans le profil)
M'avertir lorsqu'une réponse est postée

ou Bienvenue sur Sound Designers Org, modeste site web réunissant des passionnés du son à l'image (prise de son, bruitage, post-synchro, doublage, montage son, sound design / sounddesign, composition, mixage, mastering, etc.), notamment pour les supports film, vidéo, radio, et multimédia.
Utilisez le menu Rubriques situé sur votre gauche pour naviguer dans les différentes sections du site.

Voir les nouveaux messages en Forums depuis votre dernière visite

Discussions en cours dans les Forums (cliquez sur l'icone orange ou l'icone blanche pour voir la dernière réponse du Sujet) :

ou

Contactez nous pour afficher votre bannière ici...

FAQ • Rechercher • Les Membres • Les Groupes • Sujets suivis • Profil • MP: pas de nouveaux messages
Déconnexion [ adsr ] • Sub-Forum • Aller au Panneau d'administration
Sound Designers.Org Index du Forum » Le site » Remarques
Invité

Ok ok... Je connais ces options.
Mais ce n'est pas ce que je demande.
Ce que tu m'indiques sert juste à afficher les sujet auxquels j'ai participé, que j'ai suivi et autres.
L'option que je vois est plus une facilitée d'accès. Mettons que je suive le sujet sur les changements sur le site (celui là quoi) et que cela fait qques temps que je ne l'ai pas suivi. Soit car je suis allé 1 mois en Bolivie dans les montagne, soit que connecté tous les jours j'ai pas suivi la suite mais que, au bout de qques semaines, je me dit : "tiens... ça en est où de cette histoire?
Et bien en plus de la petite icone page qui m'amène au dernier post du sujet, il y en aurait une autre qui me dirige jusqu' à mon dernier post, et me permettrait de reprendre la discussion là où je l'ai laissée.
Les options que tu me proposes adsr ne permettent que de marquer un sujet, de trier les sujets que je suis/auxquels j'ai participés. Ou alors j'ai pas tout saisi, ce qui est une eventualitée à prendre très au serieux...

En fait sur AF, il y a cette option, je crois matérialisée par une petit flèche jaune type "play"...
A+
Xtof.
Invité

Voir les nouveaux messages en Forums depuis votre dernière visite
En même temps peut être que cette option le permet, j'ai pas pu tester.
A+
Xtof.
Dorian
Fondateur
Fondateur

Message non lu par Dorian »

Pas possible directement, même avec la dernière version 3 du forum. Ceci dit c'est faisable avec la recherche (taper son propre pseudo dans Membre).

Bye.
Invité

Salut. Euh il y a un changement dans le classement des forums non?
Le sous forum "Divers" se retrouve entre "Théorie" et "Logiciels"...
Il y a une explication?
Perso, je sais pas si c'est pertinant :-k

A+
Xtof
Dorian
Fondateur
Fondateur

Message non lu par Dorian »

J'ai fait ça il y a un petit mois, de manière à mettre en avant plutot les discussions théoriques, sur le son et son actu, plutot que les trucs techniques et softs.
C'est surement imparfait, alors si vous trouvez mieux, je prend ;) .

Bye.
Répondre