Envie de changements?
- Dorian
- Fondateur
Envie de changements?
Toujours à contre-pied, SDO ne vous souhaite seulement qu'aujourd'hui ses meilleurs voeux pour l'année 2006: qu'elle soit pleine de bonheur(s), d'amour(s), et de beaux projets .
Nous profitons aussi de cette nouvelle année pour vous demander ce que vous pensez du site SDO actuel, et surtout de ce que vous en attendez pour cette nouvelle année 2006:
- quelles rubriques priviligier?
- quelles rubriques remodeler?
- quelles rubriques supprimer..?
- quelles rubriques ajouter???
- quel sujet à creuser dans les Articles?
- quel look donner au site?
- etc.
Bref tout ce que vous n'avez jamais osé demander sur SDO . C'est dans ce fil de discussion dans nos Forums.
Bye.
Nous profitons aussi de cette nouvelle année pour vous demander ce que vous pensez du site SDO actuel, et surtout de ce que vous en attendez pour cette nouvelle année 2006:
- quelles rubriques priviligier?
- quelles rubriques remodeler?
- quelles rubriques supprimer..?
- quelles rubriques ajouter???
- quel sujet à creuser dans les Articles?
- quel look donner au site?
- etc.
Bref tout ce que vous n'avez jamais osé demander sur SDO . C'est dans ce fil de discussion dans nos Forums.
Bye.
Dernière modification par Dorian le 25 nov. 2010, 03:47, modifié 4 fois.
- julkzk
- -2 VU
Bonne année a tous , pleins de bonnes choses sur le plan professionnel
et personnel Wink
Je trouve qu'une petite mise à jour visuelle du site serait la bien venu...
Le coté gris "europe de l'Est" est tristouné... pas besoin de rose et de vert fluo , mais un truc un peu plus péchu.
Je trouve l'apparence du site très austère dans son ensemble.
J'ai du mal à saisir l'intêret des blogs internes aux sites.
J'aime bien la partie captures et bouquins et les liens , qui sont de bonnes sources de documentation.
Les articles sont biens , mais j'en veux plus! siouplé...
Pourquoi pas des présentations de vos réalisations , ou un "24heures dans la vie d'un sounddesigner" ?...
J'ai vu pas mal de forums excellents à leur début dériver vers le n'importe quoi au fil du temps et du succès...
Espérons que les modérateurs garderons le site aussi bon qu'aujourd'hui.
Voilà mes quelques remarques pour 2006 sur le améliorations possibles amha...
@+
Julien
et personnel Wink
Je trouve qu'une petite mise à jour visuelle du site serait la bien venu...
Le coté gris "europe de l'Est" est tristouné... pas besoin de rose et de vert fluo , mais un truc un peu plus péchu.
J'ai du mal à saisir l'intêret des blogs internes aux sites.
J'aime bien la partie captures et bouquins et les liens , qui sont de bonnes sources de documentation.
Les articles sont biens , mais j'en veux plus! siouplé...
Pourquoi pas des présentations de vos réalisations , ou un "24heures dans la vie d'un sounddesigner" ?...
J'ai vu pas mal de forums excellents à leur début dériver vers le n'importe quoi au fil du temps et du succès...
Espérons que les modérateurs garderons le site aussi bon qu'aujourd'hui.
Voilà mes quelques remarques pour 2006 sur le améliorations possibles amha...
@+
Julien
Dernière modification par julkzk le 06 janv. 2006, 12:38, modifié 3 fois.
yop
Ca prend beaucoup de temps et on dit pas vos réalisation mais NOS réalisations vu que toi aussi tu fais partis de la communauté vu que tu viens iciLes articles sont biens , mais j'en veux plus! Pourquoi pas des présentations de vos réalisations , ou un "24heures dans la vie d'une sounddesigner" ?...
Qui deteste les blogs aussi hein???? vade retro les blogsJ'ai du mal à saisir l'intêret des blogs interne aux sites.
Je sais pas .....c'est dorian qui decide, c'est hors de ma juridiction ce truc.Je trouve qu'une petite mise à jour visuelle du site serait la bien venu...
Le coté gris « de l'Est est tristouné... » pas besoin de rose et de vert fluo , mais un truc un peu plus péchu.
Aimez vous les uns les autres
- julkzk
- -2 VU
heu... je veux bien faire un article sur comment je change le 35 et la rythmo entre 2 bobines et comment je charge les projets et les synchronise, ou encore comment je me prend la tête sur les exports DD1500 d'une session Pro Tools avec le Pyramix...mais ça pas fort interressant...ni instructif...ARTEMIS a écrit :...et on dit pas vos réalisation mais NOS réalisations vu que toi aussi tu fais partis de la communauté vu que tu viens ici
Au contraire, au contraire!
Je trouverai ça génial si tu pouvait nous faire profiter de ton expérience de "recorder" (me tromp-je?).
J'ai l'impression que vous êtes des personnes modestes qui voyez quand même bosser des brutes épaisses. Alors quand tu dis que que ça n'est ni intéressant ni instructif...
Je trouverai ça génial si tu pouvait nous faire profiter de ton expérience de "recorder" (me tromp-je?).
J'ai l'impression que vous êtes des personnes modestes qui voyez quand même bosser des brutes épaisses. Alors quand tu dis que que ça n'est ni intéressant ni instructif...
Fais nous profiter de tout ça, avec les plans techniques que tu cites qui en aideront plus d'un à un moment où à un autre... ce que t'as rencontré, que t'as noté, ce qu'il faut faire, pas faire...comment je me prend la tête sur les exports DD1500 d'une session Pro Tools avec le Pyramix...
Employé de la Poste (prode)
Moi j'aime bien l'interface grise un peut austère. Je déteste quand mon oeil est pollué par des artifices graphiques gratuits et des couleurs pétantes. La sobriété est l'amie de l'efficacité.
Apple MacPro OctoCore 2.8 (2008) 8Go ram 1.5To raid0, iMac Alu 20Pcs et MacBook, MOTU, Genelec, Focusrite, Rode, Fostex, Korg, Mackie, Gibson et tout le tralala
-Audio - Video - Graphisme-
-Audio - Video - Graphisme-
Chuis d'ac avec Ritz...Les problèmes d'exports et autres sont certes ennuyeux...mais ce serait tellement bien de faire profiter les autres de ces expériences!!! Tu dois le savoir...on se sent tellement seuls dans ces cas là!!! Donc vas-y raconte nous!!! Et puis par la même occasion, tu parlais des ces articles si interessant...vas-y jette toi à l'eau, ponds nous en un ou deux d'article
En tout cas, merci pour tes remarques...
En tout cas, merci pour tes remarques...
- julkzk
- -2 VU
Simple assistant , que les basses besognes : préparations de séances , import/export , envoi ftp/smartjog ,etc...Ritz a écrit :"recorder" (me tromp-je?)
J'espère pour cette année commencer quelques mix...wait and see...
tu n'aurais pas des origines germanique? arrggghhh?!?? je suis complétement daccord avec toi "La sobriété est l'amie de l'efficacité" cqfd...Guibson a écrit :Moi j'aime bien l'interface grise un peut austère. Je déteste quand mon oeil est pollué par des artifices graphiques gratuits et des couleurs pétantes. La sobriété est l'amie de l'efficacité.
Y'en a un peu là :leob a écrit :Les problèmes d'exports et autres sont certes ennuyeux...Donc vas-y raconte nous!!!
http://www.sounddesigners.org/index.php ... highlight=
http://www.sounddesigners.org/index.php ... highlight=
houlalala! je peux essayer , mais je ne promet rien , je ne sais même pas si je suis capable de rédiger correctement...vous me laissez du temps mais je vais y réflechir...leob a écrit :tu parlais des ces articles si interessant...vas-y jette toi à l'eau, ponds nous en un ou deux d'article
Dernière modification par julkzk le 06 janv. 2006, 17:52, modifié 2 fois.