Les Rencontres de la Création Sonore 2010

Les actualités du monde de l'audio, les rencontres professionnelles, les salons, les événements, les démos, etc.
2at8
Donateur en Bronze
Donateur en Bronze
Messages : 1875
Inscription : 07 nov. 2007, 19:25
Contact :

Message non lu par 2at8 »

Je n'ai pas les réponses. Comme le financement de l'événement vient certainement essentiellement des prestataires de services, ils ont sans doute demandé, exigé de garder une sorte de fil à la patte au sujet des visiteurs ... De toute façon, il est possible de venir écouter les conférences et ateliers, sans rien acheter, ni même de passer voir les prestataires, finalement le deal ne me parait pas déséquilibrer, chacun consomme sur place ce qu'il désire sans bourse délier, n'est-il pas :?:
Avatar de l’utilisateur
Foxp2
Donateur en Argent
Donateur en Argent
Messages : 3042
Inscription : 22 nov. 2006, 15:46
Localisation : Saint Denis
Contact :

Message non lu par Foxp2 »

Decidement, il me semble que ce salon a un probleme d'affichage... Il y a du beau linge, du materiel, des musiciens, des studios, des tables rondes prometteuses et gratuites , bref que des trucs pour en penser du bien..neanmoins plusieurs d'entre nous ( je m'inclue) n'y arrivent pas..c'est quand meme curieux ... gros probleme d'image et de communication.... J'ai rarement vu ca.. Les organisateurs gagneraient a y reflechir
Ê pericoloso sporgersi!
Dupont
+2 VU
+2 VU
Messages : 2947
Inscription : 26 mai 2007, 17:15
Contact :

Message non lu par Dupont »

2at8 a écrit : finalement le deal ne me parait pas déséquilibrer, chacun consomme sur place ce qu'il désire sans bourse délier, n'est-il pas :?:
Nan mais ça d'accord, le tout étant quand meme d'avoir une invit' non?...
et c'est là que ça bloque.
J'appelle qui moi? Behringer?... :roll:
Avatar de l’utilisateur
mrleon
-2 VU
-2 VU
Messages : 526
Inscription : 24 déc. 2007, 18:04

Message non lu par mrleon »

Si tu as besoin d'un appui de poids de la part d'un poids lourd de l'industrie cinématographique tel que moi, je dois pouvoir arranger ça (je connais l'ouvreuse :) )
Dernière modification par mrleon le 20 mai 2010, 15:21, modifié 1 fois.
manu_n
-5 VU
-5 VU
Messages : 423
Inscription : 24 oct. 2008, 19:18

Message non lu par manu_n »

vous pouvez déjà essayer :
Comment participer ? - Comment se pré-enregistrer ?
En attendant la mise en ligne des formulaires d’inscription, envoyer un mail à :
info@realisason.com
en précisant votre demande dans le titre :
Infos RCS 2010 participant
ou
Infos RCS 2010 visiteur
Avatar de l’utilisateur
jaklagratt
Donateur en Bronze
Donateur en Bronze
Messages : 569
Inscription : 03 juin 2008, 02:07

Message non lu par jaklagratt »

Je vends un code d'inscription aux RCS, 80 euros, frais de transfert par mail inclus :arrow:

Plus sérieusement, je viens de recevoir sans rien demander à personne un mail de SCV avec un code d'invit, Donc je pense que tout le monde peut en obtenir un facilement. D'ailleurs si quelqu'un le veut, car je ne suis pas dispo pour ce week end.
2at8
Donateur en Bronze
Donateur en Bronze
Messages : 1875
Inscription : 07 nov. 2007, 19:25
Contact :

Message non lu par 2at8 »

Gisèle Clark me semble jusqu'à preuve du contraire être une personne de "très bonne volonté", réussir ce pari, comme déjà évoqué dans les post précédents, est une vraie réussite, mais j'ai perso déjà dit cela. Il me semble aussi qu'elle a avec elle une très très petite équipe et que la com "pas assez bordée" pour certains soit peut être une résultante de cela. Il est vrai qu'étant présent l'année dernière, il m'est plus facile de me représenter l'événement que pour un inconnu qui suppute ... au pire un coup tordu.

Pour s'inscrire il suffit d'envoyer un mail aux prestataires de services par exemple : AREITEC - AUDIO ADDICT - RS-422, etc ... pour ne citer qu'eux afin de recevoir le "sésame" qui va bien. J'imagine que sur place il doit être facile de s'identifier pour pouvoir franchir les portes.

Il me semble finalement assez normal que le nombre de visiteurs soit connu ne serais ce que pour pouvoir gérer l'intendance, surtout depuis que les apéros géants doivent maintenant être déclarés avant sur le face book ](*,) #-o :whistle:
Dernière modification par 2at8 le 20 mai 2010, 18:22, modifié 1 fois.
Dupont
+2 VU
+2 VU
Messages : 2947
Inscription : 26 mai 2007, 17:15
Contact :

Message non lu par Dupont »

Comprends moi bien, je ne dis pas que qui que ce soi soit de mauvaise volonté ou une méchante personne, je trouve juste chiant que, pour tous ces "salons", il faille aller quémander une invit' à un fabriquant. Ca n'a aucun sens. Surtout si le fabricant la donne d'office sans se renseigner... :roll:
Que ce soit les fabricants qui organisent, c'est super mais, sur le principe, si personne ne vient les voir, ça va pas aller bien loin...
Bref. Passons.
2at8
Donateur en Bronze
Donateur en Bronze
Messages : 1875
Inscription : 07 nov. 2007, 19:25
Contact :

Message non lu par 2at8 »

Effectivement, cette question est intéressante, comme je vais aller sur place, si je vois Gisèle je vais tout simplement lui poser la question, mais d'autres peuvent aussi le faire ou lui poser la question directement.
PS : en général la majorité des "salons" ou autre "manifestations", demandent une inscription, soit préalable, soit sur place. :dm1000:
Dupont
+2 VU
+2 VU
Messages : 2947
Inscription : 26 mai 2007, 17:15
Contact :

Message non lu par Dupont »

Plouf-plouf, on recommence. L'inscription oui, c'est d'ailleurs ce que je voulais faire. Mais sans la nécessité de se faire parrainer par un fabricant.
Je pinaille mais je trouve ça assez injuste vis à vis des Free Lance qui constituent le gros des acteurs de l'audiovisuel dans la pratique...
Répondre