[SDO] Mise à jour du site
étrange chez moi c'est ok et le mail qui précient également
Powermac G5 / 2X2 GHz - 2Go RAM - DVD-+RW 16X Lacie externe FW - MOTU 2408MK3 - Mackie control - DP 6.02 - UAD-1 + autres machines, micros et accessoires de studio...
MacBook intel Core Duo 2.0 Ghz - 2Go RAM - scanner, imprimantes...
des occasions audio ? c'est par ici !
MacBook intel Core Duo 2.0 Ghz - 2Go RAM - scanner, imprimantes...
des occasions audio ? c'est par ici !
- Alexis
- L'équipe SDO
Hello tous !
Est-ce que c'est ma connection qui numéricouille, ou est ce que le site est inaccessible le matin ?
ça fait au moins dux fois que j'essai de me connecter vers 8 heures, et qu'on me répond que le site n'existe pas ... !
@+Merci !
Alexis.
Est-ce que c'est ma connection qui numéricouille, ou est ce que le site est inaccessible le matin ?
ça fait au moins dux fois que j'essai de me connecter vers 8 heures, et qu'on me répond que le site n'existe pas ... !
@+Merci !
Alexis.
__________TO9, GBF, Platine Teppaz, HR624, HD25, Live 8, SoundForge9, micros, oreilles, bouche, bouchons d'oreille, femme, fille, extincteur...
Tiens, c'est marrant, vous arrivez à lire aussi petit que ça ? Ouai... tricheur, c'est le zoom, la loupe, le copier-coller, ou le grand écran je sais pas...
Tiens, c'est marrant, vous arrivez à lire aussi petit que ça ? Ouai... tricheur, c'est le zoom, la loupe, le copier-coller, ou le grand écran je sais pas...
oue de temps en temps ca arrive.il me semble que tres tot hier matin j'ai pas pu me me connecter sur le site.apres pour la reponce faut attendre bibiHello tous !
@+Merci !
Alexis.
- Dorian
- Fondateur
Guibson et xyz m'ont déjà signalé le soucis... Visiblement çà arrive entre 5h et 8h du matin... Pourriez vous essayer, quand le soucis se présente, de vous connecter directement via l'IP du site 213.251.170.192.
Si ça marche c'est que ça ne vient pas du serveur SDO, mais des DNS de votre fournisseur d'accès, ou de ceux d'OVH.
Si ça ne marche pas, ça vient de chez nous... J'ai regardé les logs du serveur, et rien d'anormal... A creuser, merci en tout cas Alexis pour le retour d'infos.
Bye.
Si ça marche c'est que ça ne vient pas du serveur SDO, mais des DNS de votre fournisseur d'accès, ou de ceux d'OVH.
Si ça ne marche pas, ça vient de chez nous... J'ai regardé les logs du serveur, et rien d'anormal... A creuser, merci en tout cas Alexis pour le retour d'infos.
Bye.