Cette année l'AFC a invité au Micro Salon qui se tient à la Femis le 22 et 23/2, l'AFSI ainsi que plusieurs prestataires du son au cinema . Sur la proposition de l'AFSi, j'y presente mon systeme de micro surround ainsi qu'une ecoute surround à l'abrit d'un parapluie, des sons qu'il produit.
D'autres collegues presentent des objets ou des adaptations, trucs et astuces de leur crus .
Bien sùr bcp de nouveautés images, lumiere et machinerie..the place to be
Passez nous voir , c'est au sous sol ….
http://www.afcinema.com/Presque-tout-sa ... -2013.html
Micro-Salon de l'AFC à la Femis
- Foxp2
- Donateur en Argent
Micro-Salon de l'AFC à la Femis
Ê pericoloso sporgersi!
- Foxp2
- Donateur en Argent
Re: Micro-Salon de l'AFC à la Femis
Au dessus..en dessous.. ?:: hmm..au dessus !
Ê pericoloso sporgersi!
-
- -20 VU
- Foxp2
- Donateur en Argent
Re: Micro-Salon de l'AFC à la Femis
Voila..c'est fini.;le micro-salon a fermé ses porte ce samedi 23 .
Ce fut un tres bon moment, j'ai bcp apprecié les diverses rencontres autour du "parapluie a sons" ..installé pour diffuser des exemples de sons surround captés avc mon dispositif AmbiTionic.
C'etait tres sympa et agreable d'echanger avec ttes sortes de gens, des pro et des pas pro , tous curieux de la chose..super encourageant ..du coup de vais continuer mon bonhomme de chemin avc ce procédé, ca vaut le coup.
Les gars de l'AFSI se sont bien decarcassés pour que ce soit une reussite, s'en fut une.
Je vous place 1 petite photo du bazar c'est plus parlant:
Ce fut un tres bon moment, j'ai bcp apprecié les diverses rencontres autour du "parapluie a sons" ..installé pour diffuser des exemples de sons surround captés avc mon dispositif AmbiTionic.
C'etait tres sympa et agreable d'echanger avec ttes sortes de gens, des pro et des pas pro , tous curieux de la chose..super encourageant ..du coup de vais continuer mon bonhomme de chemin avc ce procédé, ca vaut le coup.
Les gars de l'AFSI se sont bien decarcassés pour que ce soit une reussite, s'en fut une.
Je vous place 1 petite photo du bazar c'est plus parlant:
Ê pericoloso sporgersi!