Recherche un sound designer pour un court métrage étudiant

Demandes de participations sonores pour des projets libres, étudiants, ou bénévoles. A ne pas confondre avec la rubrique "Jobs et Formations" !
enora

Recherche un sound designer pour un court métrage étudiant

Message non lu par enora »

Bonjour,

Je suis étudiante à l'école Pivaut, et réalise mon film de fin d'étude "l'Ankou".
Je suis à la recherche d'un illustrateur sonore. (J'ai déjà un compositeur pour la BO).
Donc ça serait principalement pour faire les bruitages, des sons d'ambiances et le mixage.

Le pitch :
Alors que Loane viens prendre des nouvelles au chevet de sa sœur, elle assiste a un étrange spectacle. L'ankou ( équivalent de la faucheuse bretonne) vient chercher l'âme de Maëlle, terrasser par la maladie. Mais Loane n'est pas prête à la laisser partir, pas avant de réel adieux.

Mon court métrage fait 3min30 pour l'instant.

Étant étudiante, je n'ai pas de budget pour le son et j'en suis vraiment désolée. Mais bien sûr vous serez crédité !

Vous pouvez dores et déjà découvrir mon univers sur mon blog : http://wawa-enoraleluherne.blogspot.fr/ et découvrir ainsi mes personnages et quelques décors pour vous mettre dans l'ambiance.

Voilà, si quelqu'un est intéressé je peu partager une dropbox avec plus d'infos, l'animatique, les intentions sonores.

N'hésitez pas à me contacter à l'adresse : enoraleluherne@yahoo.fr
à bientot j'espère !

Enora.
enora

Re: Recherche un sound designer pour un court métrage étudia

Message non lu par enora »

C'est bon! Merci pour vos réponses !
Répondre