Salut,
mon équipe et moi recherchons actuellement un sound designer pour notre projet de dernière année à Supinfogame. Ce serait essentiellement pour des bruitages. Notre projet se termine le 25 juin donc nous recherchons quelqu'un très vite et prêt à s'investir de manière conséquente pour les deux prochains mois (la partie son de notre jeu est pour l'instant totalement vierge).
Petite présentation du jeu:
Genre: Jeu de stratégie
Plateforme: PC
Cible: joueurs déjà bien rôdés à ce type de jeu mais recherchant une nouvelle expérience dans la stratégie.
Vue: de haut
Concept:
Le joueur incarne le commandant d'une armée dont la vision du champ de bataille est limitée: il doit en effet se baser sur les rapports de ses unités à leur retour de mission pour connaitre la position des points d'intérêt de la carte (ressources, troupe ennemies).
L'idée est que le joueur n'a pas une vision permanente sur ses unités comme dans des rtstraditionnels (starcraft, warcraft) et perd de vue celles-ci dès qu'elle quitte la sécurité de la base. L'information sur les éléments qu'elles ont pu croiser ne lui parvient qu'à leur retour de mission.
Univers:
Le jeu se déroule dans un univers préhistorique (pas d'outils technologiques de communication pour justifier l'information limitée). L'ensemble du jeu est représenté sur un mur de caverne où s'animent des peintures rupestres "magiques" dessinées par le chaman de la tribu, pour représenter le fait que le joueur ne voit qu'une représentation du champ de bataille d'apprès les rapports des unités et non le champ de bataille lui-même.
Voilà pour le projet, si vous êtes interessé n'hésitez pas à répondre sur ce forum ou à me contacter à hugo.guerin.hg@gmail.com
Etant un projet étudiant, nous n'offrons pas de rémunération pour ce projet, cependant c'est un travail que vous pourrez mettre sur votre portfolio ce qui n'est pas sans intérêt^^.
Son (bruitages) pour projet étudiant
Re: Son (bruitages) pour projet étudiant
Bonjour, je suis intéressé à votre projet et je vous ai envoyé un mail