Recrutement de Sound Designer(s) pour Pingle Radio

Demandes de participations sonores pour des projets libres, étudiants, ou bénévoles. A ne pas confondre avec la rubrique "Jobs et Formations" !
Pingle

Recrutement de Sound Designer(s) pour Pingle Radio

Message non lu par Pingle »

Bonjour à toutes, bonjour à tous !
Je suis Samuel M. alias Yowa ou encore Sam. J'ai 14 ans, je suis passionné de nouvelles technologies et de jeux-vidéo ; je suis le "gérant" du projet Pingle Radio. Ce site, codé par mes soins, était autrefois un site mobile regroupant des applications web. Bref, sans réel intérêt, j'ai décidé de le rouvrir prochainement en se concentrant sur une webradio Pingle Radio.
Pingle Radio serait une radio mobile centrée autour des nouvelles technologies et des jeux-vidéo. Elle utilisera le site Radionomy afin de diffuser plus facilement, et d'assurer une "couverture" au niveau du CSA.
L'équipe commence à s’accroître avec les rôles de chacun. Nous ne visons pas de public particulier au niveau de l'audience, mais nous recherchons des personnes jeunes (14 < 40 ans) pour intégrer l'équipe. Tout le monde se connaît, à force de se réunir dans des conversations Skype ou autres :) .

Actuellement, nous recherchons surtout, et activement, un ou des sound designers. En effet, une radio sans jingle, sans virgule sonore, sans générique d'émissions, c'est... vide ! Le sound designer de Pingle Radio devrait créer (designer) des jingles, des virgules sonores et des génériques, donc, pour la radio mais aussi pour les réseaux où seront rediffusées les émissions (SoundCloud, YouTube...). Comme toute personne de l'équipe, le sound designer travaillera en coopération avec le reste de l'équipe.

Merci par avance, je suis ouvert à toute question !
Vous pouvez me contacter sur ce forum, sur ce sujet, ou à admin@pingl.eu !
Bonne journée :)
Répondre