Bonjour,
J'ai reçu hier ma surface Icon Icontrols Pro et, alors que je m'attendais à vivre une parfaite lune de miel, le mariage tarde à se consumer.
Voici ma configuration:
MAC OS X 10.6.8
2,4Ghz Intel Core 2 Duo
PT 8.0
Mbox 2 mini
A l'aide de l'application Imap Pro Control, j'ai choisi le protocole HUI pour ProTools,
J'ai assigné dans PT, peripherals, ma machine.
Et le fameux "ProTools is unable to communicate with HUI. Power cycle HUI and check its connections"
ne cesse d'apparaitre.
Ce qui est étonnant c'est que ça semble marcher (entre deux messages d'erreurs), les faders suivent les automations, les potars font les pans, le panneau de transport, les zooms aussi.
J'ai tenté la mise à jour via le firmware de Icon, j'ai peut-être fait une erreur.
Voila le tableau, j'ai pas mal cherché sur internet, mais j'arrive toujours pas à comprendre le problème.
Si quelqu'un à une idée??
(SOS)
Problème Icon Icontrols Pro - PT8 - protocole HUI
-
- -20 VU
Re: Problème Icon Icontrols Pro - PT8 - protocole HUI
pour commencer, faire les mises à jour (les gratuites) de protools... la 8.0 contient un paquet de soucis....
-
- -20 VU
Merci,
Ca y est je suis maintenant sur PT 8.0.5
A nouveau PT is "unable to communicate with HUI".
Les fonctions fader, transport sont opérationnels, seulement je ne peux changer de layer.
Surtout Imap semble gelé, donc aucune possibilités pour assigner quoi que ce soit.
Ca y est je suis maintenant sur PT 8.0.5
A nouveau PT is "unable to communicate with HUI".
Les fonctions fader, transport sont opérationnels, seulement je ne peux changer de layer.
Surtout Imap semble gelé, donc aucune possibilités pour assigner quoi que ce soit.
nous sommes bien d'accord que l'iCon est reconnue comme une interface midi, que les bons ports sont assignés dans périphéral, avec l'aller ET le retour ?
-
- -20 VU
Dans les peripheral, PT reconnait l'interface midi. Même port assigné à l'aller et au retour.
J'ai vérifié Setup>MIDI>Input devices, l' Icon est bien là et coché.
Par contre il n'y a pas de trace de l'appareil dans MIDI Studio, je ne sais pas si ça devrait être le cas?
J'ai vérifié Setup>MIDI>Input devices, l' Icon est bien là et coché.
Par contre il n'y a pas de trace de l'appareil dans MIDI Studio, je ne sais pas si ça devrait être le cas?
.... si c'est reconnu dans le périphéral, je dirais qu'il n'y a pas de souci niveau midi....
après, ca me dit rien d'autre...
après, ca me dit rien d'autre...
-
- -20 VU
Je sais c'est pas la fête...
Merci en tout cas d'essayer.
Je vais continuer mes recherches, tenter de ne pas sombrer dans le désespoir.
Si j'ai du nouveau, je reviens..
Merci en tout cas d'essayer.
Je vais continuer mes recherches, tenter de ne pas sombrer dans le désespoir.
Si j'ai du nouveau, je reviens..