J'ai acquis il y a quelque mois une Mbox que j'utilise avec un PC sous Windows 7. Je n'ai aucun problème particulier à signaler à part la difficulté à faire coexister deux applications audio (il faut tout fermer et les rouvrir dans un certain ordre), même après l'installation des drivers spécifiques (et j'ai cru comprendre que c'était normal

En revanche, je déplore vraiment l'impossibilité d'enregistrer à la volée ce que j'entends via l'ordinateur (le fameux"mixage stéréo") sauf à adopter deux solutions particulièrement lourdes:
- lier physiquement la sortie Out avec les deux entrées In (je n'ai pas essayé, je n'ai pas le câble et c'est quand même contraignant)
- utiliser la carte son interne de l'ordinateur, ce qui m'oblige à relancer absolument tout et à rebrancher mes sorties.
Il m'arrive souvent de vouloir enregistrer à la volée un bout de musique entendu via ma carte TV ou via un programme en replay, parce que cette musique, originale et souvent difficile à identifier, m'inspire et qu'elle me donne une piste pour un projet en cours.
Je rêve peut-être un peu mais existe-t-il une solution logicielle pour router virtuellement ce qu'on entend via l'ordinateur à un logiciel d'enregistrement standard?
NB: j'ai cherché un peu sur le forum, mais je ne crois pas que ce "souci" ait déjà été évoqué