Adsr (coucou) demandait:
Je ne connais que shoutcast/icecast, et sous Linux, mais je sais qu'une version OS X existe, et doit à priori fonctionner de la même façon...1°)un utilitaire de type Whamb transforme t il le mac en serveur ou permet il seulement de lire les fichiers en streaming audio? Faut il lui preferer Sushi MP3...
2°)Quel utilitaire (shoutcast, winamp...?) doit on possèder pour lire ces fichiers depuis un PC ?
3°)quelles sont les contraintes techniques (en terme de débit, ,proc, ram, etc...pour les deux config (mac et pc)...
Il faut passer par une configuration à la pogne d'un fichier de config, c'est pas si sorcier, et c'est bien commenté IIRC. Lancement par le terminal, ou au démarrage via un .rc.
Ensuite, il te faut passer par soundjam, audion, ou même icecast, pour envoyer le flux à shoutcast, qui le broadcastera. Normalement c'est lisible par presque toutes les plateformes, même Windows donc .
Si tu ne trouves rien d'autre, je peux peut-être t'envoyer un fichier de config fonctionnel? Fais moi savoir.
Et courage. Je ne connais pas sushi, mais c'est surement plus simple.
Au fait, l'ADSL suffit pour diffuser en 128kbps, même si le 64kbps permet de laisser un peu de place au reste.
Bye.