salut à tous,
je mixe un court de 10 minutes, sans dialogue et quasi sans musique. J'ai que des ambiances et quelques détails qui me font quelques crêtes, et quand même un passage de musique de quelques dizaine de secondes.
Quels seraient les conseils pour ce type de mix ? Il me parait difficile de tenir le -23 tout du long, entre le vent et les bruits de voitures, ça risque d'être un peu...pénible...
Merci, j'ai pas trop d'expérience en la matière...
Phil
Conseils mix court sans dialogue
Re: Conseils mix court sans dialogue
Bonjour,
Dans un même cas de figure, un mix qui atteignait à peine les -27LUFS, j'ai pris mon téléphone et appelé la responsable de l'achat du film chez France TV.
Je lui ai expliqué la situation et le film a été accepté sans problème.
Dans un même cas de figure, un mix qui atteignait à peine les -27LUFS, j'ai pris mon téléphone et appelé la responsable de l'achat du film chez France TV.
Je lui ai expliqué la situation et le film a été accepté sans problème.
Tous les navires sont bons, quand sur la dunette et sur le pont, les hommes le sont.
Merci, donc rien n'est jamais vraiment bloqué, c'est rassurant.
Sauf que pour l'instant, je n'ai pas la moindre idée d'où finira ce court, donc personne à appeler !
amitiés
Phil
Sauf que pour l'instant, je n'ai pas la moindre idée d'où finira ce court, donc personne à appeler !
amitiés
Phil
Il doit bien y avoir quelqu'un ( la personne/boite pour qui tu le mixes ) qui doit savoir ou ça va finir