Recherche - Compositeur CM animation volume [Rémunéré]

Les offres et recherches d'emploi, et tout ce qui concerne la formation, les écoles, les stages, la formation initiale, continue, à distance...
Maelstrom-Studios
-20 VU
-20 VU
Messages : 4
Inscription : 29 oct. 2014, 18:39
Localisation : BORDEAUX
Contact :

Recherche - Compositeur CM animation volume [Rémunéré]

Message non lu par Maelstrom-Studios »

Bonjour à tous,

Je réalise actuellement un court métrage d'animation en volume Fantoche qui est produit par la société bordelaise Maelstrom Studios (http://www.maelstrom-studios.fr). Le film est en cours de financement et je souhaite avoir une musique originale qui demandera probablement beaucoup de recherches. Aussi, le producteur et moi-même souhaitons proposer une rémunération correcte pour l'artiste qui travaillera avec nous. Je recherche donc un compositeur de musique électroacoustique (avec un book sonore) avec qui nous déposerons des dossiers de financement très rapidement.

Concernant le film, c'est un CM de 17' en volume à l’esthétique surréaliste dont le pitch est le suivant :

Enfant, Antoine a été abandonné par sa mère, tout son amour s’est alors tourné vers Fantoche, une petite marionnette égarée dans un marché. Depuis ce jour Antoine mène une vie de solitaire dans son atelier, où il se crée une famille de pantins. Seul son travail aux abattoirs lui permet de garder un pied dans la réalité. Mais lorsque l’isolement est abyssal, que les rêves se confondent en cauchemars, le monde d’Antoine se déforme et soudain, un scintillement. La vie jaillit.

Je pourrai vous montrer une séquence maquette déjà tournée pour vous faire une idée plus précise du film ainsi que vous faire suivre scénario + storyboard

N'hésitez pas à me faire écouter des choses, à me poser des questions, etc. Si vous êtes intéressé ou connaissez quelqu'un susceptible de l'être, c'est parfait.

Merci d'avance,

Jonathan
Maelstrom-Studios
-20 VU
-20 VU
Messages : 4
Inscription : 29 oct. 2014, 18:39
Localisation : BORDEAUX
Contact :

Re: Recherche - Compositeur CM animation volume [Rémunéré]

Message non lu par Maelstrom-Studios »

J'ai reçu un mail d'un certain Aymeric qui m'a contacté mais ne m'a pas laissé son adresse, je suis bien embêté car je ne sais pas comment prendre contact puisque le mail provient de webmasterATsounddesignersPOINTorg. Si tu vois ce message Aymeric, recontactes moi, merci d'avance.
Avatar de l’utilisateur
zikayan
Donateur en Bronze
Donateur en Bronze
Messages : 1001
Inscription : 06 sept. 2004, 20:02
Localisation : Lille
Contact :

Re: Recherche - Compositeur CM animation volume [Rémunéré]

Message non lu par zikayan »

Hello,
en création sonore et musique electro-acoustique, la démarche et les créations de l'association Lutherie Urbaine pourraient t'intéresser :
http://www.lutherieurbaine.com/index.ph ... eu-le-lull
Dans quel DD j'erre...
resonant step

Re: Recherche - Compositeur CM animation volume [Rémunéré]

Message non lu par resonant step »

Bonjour,
Je vous invite à prendre contact avec Resonant step
Cette société de design sonore et de post production aux talents variés pourra sûrement vous être utile

www.resonant-step.com
EBBE
Donateur en Bronze
Donateur en Bronze
Messages : 256
Inscription : 09 juin 2007, 15:34

Re: Recherche - Compositeur CM animation volume [Rémunéré]

Message non lu par EBBE »

Bonjour Jonathan

Je vous ai envoyé un message en mp.
L avez vous reçu?
Cdt
G
Maelstrom-Studios
-20 VU
-20 VU
Messages : 4
Inscription : 29 oct. 2014, 18:39
Localisation : BORDEAUX
Contact :

Re: Recherche - Compositeur CM animation volume [Rémunéré]

Message non lu par Maelstrom-Studios »

Merci Zikayan et Resonant Step pour les contacts. Oui grillo j'ai bien reçu ton message privé
hergesprod

Re: Recherche - Compositeur CM animation volume [Rémunéré]

Message non lu par hergesprod »

MP envoyé.
romain

Re: Recherche - Compositeur CM animation volume [Rémunéré]

Message non lu par romain »

cet univers te ressemble tellement Jo ;-)
bises
Avatar de l’utilisateur
Foxp2
Donateur en Argent
Donateur en Argent
Messages : 3041
Inscription : 22 nov. 2006, 15:46
Localisation : Saint Denis
Contact :

Re: Recherche - Compositeur CM animation volume [Rémunéré]

Message non lu par Foxp2 »

Cadavre exquis cherche compositeur pour decomposition .
Ê pericoloso sporgersi!
Répondre