Omegaa : présentation

Espace reservé à la présentation des membres de SDO et à leur actualité.
omegaa
-20 VU
-20 VU
Messages : 11
Inscription : 27 nov. 2014, 16:34
Localisation : PARIS

Omegaa : présentation

Message non lu par omegaa »

bonjour à toute la communauté.

je me présente sous le pseudonyme Omegaa.

Professionnellement je travaille dans le milieu du spectacle en tant que technicien machiniste en intermittence, cependant, selon mes employeurs il m'arrive de toucher à d'autres services, comme à la régie son et la régie lumière.

Je m'adresse à vous en tant qu'amateur confirmé dans le domaine de la production musical (composition, enregistrement, mixage), et débutant dans l'audio-visuel (plus de détails dans mon prochain sujet).

je travaille principalement chez moi, dans mon home studio et quand le besoin se présente (enregistrement de batterie, jam-session, etc...) dans un studio secondaire prévu à cet effet.

Niveau matos (je vais essayer de faire cour donc liste non exhaustive ) pour les tournages j'utilise un micro Rhodes NT1, les micro fournis avec mon enregistreur portable zoom H6 (un micro MS, et un XY) et un casque fermé KRK KNS 8400.
En post-prod des enceintes KRK Rockit 5, des yamaha HS 50 M, et casque DT 880 Beyer Dynamics en monitoring, Imac+macbook pro (retina) pour l'image.
Micro prodipe STC 3D pour les reprises voix, Carte son Motu Ultralight MK3 comme interface audio.
Niveau logiciels DAW, Final-cut pro X, Ableton live 9, Logic pro X La suite creative Adobe CS5, Cinema 4D, Reason 5.
Niveau plugin son, Bundle Creative Izotope, Total Bundle FabFilter, Bundle Mercury Waves, Total bundle lexicon.
et pour finir le plus simple Plug-in pour l'image, absolument rien (et oui je débute).

Bon bah je crois avoir fait le tour. à bientôt :)
Avatar de l’utilisateur
Dorian
Fondateur
Fondateur
Messages : 14363
Inscription : 17 juin 2003, 18:21
Localisation : Clamart
Contact :

Re: Omegaa : présentation

Message non lu par Dorian »

La bienvenue à toi !
Avatar de l’utilisateur
pontail
L'équipe SDO
L'équipe SDO
Messages : 437
Inscription : 28 juin 2011, 19:40
Localisation : Paris, Texas
Contact :

Re: Omegaa : présentation

Message non lu par pontail »

Pour un amateur confirmé bel investissement en Plugins et Software en tout cas ;) !!
Welcome !!
omegaa
-20 VU
-20 VU
Messages : 11
Inscription : 27 nov. 2014, 16:34
Localisation : PARIS

Re: Omegaa : présentation

Message non lu par omegaa »

Merci à vous et à plus tard dans les autres sections du forum :)
Répondre