Besoins d'aide sur le mixage

Théorie et pratique du mixage cinéma, télé, radio, théâtral, événementiel, et multimédia (internet et jeu vidéo), du mono au multicanal.
alaziak
-20 VU
-20 VU

Besoins d'aide sur le mixage

Message non lu par alaziak »

Bonjour , j'essaye de me mettre sur cubase pour bien mixer la voix mais j'aurais aimé avoir votre avis pour savoir ce qui ne va pas ?

Par contre je ne suis pas un pros et j'aimerais vos conseil pour que je puisse amélioré mon niveau tout seul sur cubase.

J'ai cubase 8 pro et j'aimerais amélioré la prise de son et amélioré l'instrumental pour qu'elle soit plus forte et la voix aussi.

Qu'en pensez vous ? C'est moi qui chante et je prends des cours de chant.

Je trouve que d'aller au studio quand on a le matériel est un peut ridicule.

Merci.

Voilà le liens ,

https://soundcloud.com/thealou/shym-on- ... prise-alex
jonf
-20 VU
-20 VU

Re: Besoins d'aide sur le mixage

Message non lu par jonf »

Désolé mais à l'écoute, moi j'ai envie de pleurer. Allez, je m'en vais et cela n'a rien à voir avec la technique du son. Prenez des cours de chant, mais écoutez-vous. Comprenez et bonne route quand même. En toute franchise.
jonf
-20 VU
-20 VU

Message non lu par jonf »

Autres constats : à l'écoute vous êtes UNE mais vous écrivez UN ; problème orthographique (comme "é" pour "er")?
Sinon, il n'est jamais ridicule de se tourner vers des professionnels même quand on possède le matériel. Posséder un appareil photo n'a jamais fait de soit un photographe … et autres exemples, autres cas.
vinsondier
-10 VU
-10 VU

Message non lu par vinsondier »

Pareil,

J'ai une poêle.
Et je trouve que d'aller au resto quand on a le matériel est un peut ridicule.

Pouf, pouf.

Sinon, trêve de plaisanterie, je ne suis pas sûr que ce forum soit l'endroit idéal pour ta recherche (c'est plutôt axé son à l'image ici) et me permet, comme d'autres le feront sans doute après moi, de te renvoyer sur le site audiofanzine où, en cherchant bien, tu trouveras des pistes pour améliorer ton travail.

Bon courage et bonne journée!

(Bon, après écoute, ça pique un peu les oreilles... Mais il faut bien commencer un jour...)
Répondre