URGENT! Recherche compositeur de musique pour film de fin d'année

Demandes de participations sonores pour des projets libres, étudiants, ou bénévoles. A ne pas confondre avec la rubrique "Jobs et Formations" !
justjade

URGENT! Recherche compositeur de musique pour film de fin d'année

Message non lu par justjade »

Bonjour à tous,

Nous sommes un groupe d'étudiants en fin de cycle dans une école d'animation/effets spéciaux et recherchons un compositeur/compositrice qui serait intéressé(e) par notre projet et pourrait nous créer une musique pour notre projet. Projet de fin d'année dont le titre provisoire est "Pétrification".

Notre projet est un mini-film d'effets spéciaux ( mélange de prises de vue réelle, de fond vert et de CG) dont le thème tourne autour de l'attachement mère/fille.
C'est un film symbolique qui raconte des retrouvailles mère/fille sur le ton des retrouvailles entre la grand-mère et sa petite fille dans "La petite fille aux d'allumettes", une ambiance triste, nostalgique, belle et hors du temps. Une ambiance sonore qui se rapprocherait de celle du film "Princesse Mononoke" d'Hayao Miasaki.

La deadline de notre projet se situe fin mai.

Si le projet vous intéresse n'hésitez pas à nous demander plus d'informations, de visuels, etc.

Merçi d'avance et au plaisir d’échanger avec vous.
macxmaxx

Re: URGENT! Recherche compositeur de musique pour film de fin d'année

Message non lu par macxmaxx »

Bonjour,

Votre projet est il rémunéré ?
Avatar de l’utilisateur
Maxwyme
L'équipe SDO
L'équipe SDO
Messages : 625
Inscription : 16 févr. 2009, 01:05

Re: URGENT! Recherche compositeur de musique pour film de fin d'année

Message non lu par Maxwyme »

Film de fin d'année = plaisir d'offrir !!! \:D/
Lathie

Re: URGENT! Recherche compositeur de musique pour film de fin d'année

Message non lu par Lathie »

Bonjour à tous,

Je me permets de vous répondre.
Je suis Compositeur-Arrangeur-Beatmaker Pro.
J'imagine que vous ne souhaitez pas rémunérer le compositeur choisi !
Je vous propose donc de piocher dans ma page soundcloud et de me dire si tel ou tel titre
pourrait convenir pour votre projet.
A partir de là, je pourrais assez rapidement s'il le faut réarranger ses titres pour mieux convenir
à la durée de votre projet mais sans pouvoir y passer beaucoup de temps, vous comprendrez.

Voici ma page :
http://www.soundcloud.com/pascal-lathie

Pour toute questions voici mes contacts :
ILEA Studio
Pascal Lathie
06 07 97 50 41
pascal.lathie@gmail.com.


Merci pour votre attention
Pascal
justjade

Re: URGENT! Recherche compositeur de musique pour film de fin d'année

Message non lu par justjade »

Bonjour,

macxmaxx en effet ce n'est pas rémunéré.

Pascal L., je vais regarder et vous répondre au plus vite.

Merci pour vos réponses :)
Crac

Re: URGENT! Recherche compositeur de musique pour film de fin d'année

Message non lu par Crac »

Bonjour,

je me permets de répondre à votre annonce qui m'intéresse grandement. J'ai 23 ans, je suis compositeur guitariste pianiste violoniste et je suis à la recherche d'une collaboration avec justement des personnes du monde de l'animation. Votre thème m'inspire également beaucoup, et je serais ravi de vous proposer des musiques qui collent à votre court-métrage.
Si vous recherchez toujours un compositeur, n'hésitez pas à me contacter. Je prendrais plaisir à vous demander quelques visuels pour plus d'inspiration, que les larmes de votre jury coulent à flots ^^.

Ben
Avatar de l’utilisateur
leather88
-20 VU
-20 VU
Messages : 5
Inscription : 26 avr. 2015, 17:49

Re: URGENT! Recherche compositeur de musique pour film de fin d'année

Message non lu par leather88 »

Intéressé également. Je cherche des projets pour me faire la main et serais ravi de vous proposer une bande son sur mesure.
Je ne cherche pas de rémunération.
Mon projet s'appelle Blacksound / Whitenoise.
Voici mon site: http://blacksoundwhitenoi.wix.com/blacksoundwhitenoise
Mon soundcloud: https://soundcloud.com/blacksound-whitenoise

Si vous êtes intéressés n'hésitez pas à me contacter ici ou par mail:
blacksound.whitenoise@gmail.com.

Antoine.
Steph Len

Re: URGENT! Recherche compositeur de musique pour film de fin d'année

Message non lu par Steph Len »

Bonjour,
Etant donné la proximité de mon univers avec celui du film que vous citez, je vous propose de visiter ma page soundcloud :

https://soundcloud.com/len-35 dans la playlist "Voyages" plus particulièrement

Je peux également revisiter les morceaux qui vous plairaient ... éventuellement en créer.
Steph Len
toniostory77

Re: URGENT! Recherche compositeur de musique pour film de fin d'année

Message non lu par toniostory77 »

Bonjour,
Je viens de voir votre annonce, étant nouveau dans le domaine je me permets de vous proposer tout de même mes services.
Je fais depuis quelques temps déjà des bandes sons originales pour des pièces de théâtre amateur et j'aimerais bien m'ouvrir au cinéma.
Mes compositions sont très variées et je m'adapte assez facilement à la demande.
Si vous le voulez bien et que vous n'avez toujours pas trouvé chaussure à votre pied je vous propose de vous envoyer dans les prochains jours un extrait d'une création originale pour votre court métrage.
Je vous laisse mon mail si vous êtes intéressé afin de pouvoir échanger plus facilement.
Cordialement
Antonio
toniostory6@hotmail.fr
Répondre