Avis - Re-Design Titanfall
Avis - Re-Design Titanfall
Bonjour à tous !
Je me présente, Bastien Gallo, j'ai 21 ans et je suis actuellement étudiant en DUT MMI (Multimédia et Métier de l'Internet) en 2ème année. Je suis passionné par le domaine du son, essentiellement dans le sound design pour l'image et le jeu vidéo.
Je souhaiterais avoir vos avis sur ce projet que j'ai réalisé il y a peu. C'est un Re-Design du trailer du jeu vidéo Titanfall, où j'ai supprimé la bande son original pour y apposer la mienne. Bien évidemment il n'y a pas de musique, je cherchais avant tout à travailler sur le sound design dans ce projet.
http://vimeo.com/124766167
Ce Re Design est ma première production, donc tout avis ou critiques est bon à prendre, c'est comme ça qu'on avance
Merci beaucoup !
Je me présente, Bastien Gallo, j'ai 21 ans et je suis actuellement étudiant en DUT MMI (Multimédia et Métier de l'Internet) en 2ème année. Je suis passionné par le domaine du son, essentiellement dans le sound design pour l'image et le jeu vidéo.
Je souhaiterais avoir vos avis sur ce projet que j'ai réalisé il y a peu. C'est un Re-Design du trailer du jeu vidéo Titanfall, où j'ai supprimé la bande son original pour y apposer la mienne. Bien évidemment il n'y a pas de musique, je cherchais avant tout à travailler sur le sound design dans ce projet.
http://vimeo.com/124766167
Ce Re Design est ma première production, donc tout avis ou critiques est bon à prendre, c'est comme ça qu'on avance
Merci beaucoup !
Re: Avis - Re-Design Titanfall
beau boulot
c'est fin, j'aime bien ton approche
c'est fin, j'aime bien ton approche
- Foxp2
- Donateur en Argent
Oui chic mais si je puis me permettre, on est un peu loin du personnage .
Ê pericoloso sporgersi!