Salut à tous les amis du son !
Depuis quelques temps j'ai décidé de composer mes chansons.
Ne sachant jouer que du piano, j'utilise des loops pour les autres instruments.
Seulement voilà, j'ai une loop de guitare dont il a fallu que j'accélère le tempo et que je la transpose afin de l'inclure dans ma compo, et le résultat n'est pas très joli.
Après avoir parcouru le net, et même acheté différents packs de loops, je ne trouve aucune guitare qui me convienne.
Je viens donc vers vous afin de savoir s'il y a un bon guitariste qui serait prêt à enregistrer les accords qu'il me faut gratuitement ou contre rémunération, peu importe.
Si jamais quelqu'un est interessé, contactez moi à cette adresse afin que je vous envoie la loop en modèle puis qu'on puisse établir les modalités...
jpa_cma @ yahoo.fr
Merci à tous
Demande arrangement de guitare
Re: Demande arragement de guitare
Bonjour
Tu as une alternative, acheter une banque de sons de guitare et la jouer depuis ton clavier...
Tu as une alternative, acheter une banque de sons de guitare et la jouer depuis ton clavier...
Salut JeffP06, malheureusement, je n'ai qu'un piano classique dans lequel je ne peux rien insérerJeffP06 a écrit :Bonjour
Oups..Désolé...
Si tu veux m'envoyer en MP la loop avec tempo et tonalité désirés, je te recontacte ensuite
Si tu veux m'envoyer en MP la loop avec tempo et tonalité désirés, je te recontacte ensuite