ZOOM H1 Pour creer une musique a partir de sample d'objet du quotidien

Théorie et pratique de l'enregistrement des directs, de la parole, d'instruments de musique, de sons seuls d'ambiance et de bruitages.
Will2Mars
-20 VU
-20 VU

ZOOM H1 Pour creer une musique a partir de sample d'objet du quotidien

Message non lu par Will2Mars »

Bonjour à tous,

Donc voilà, je suis nouveaux sur ce forum c'est le premier méssage d'une série de méssage car je suis débutants. Mes bases sont le logiciel Ableton Live que j'utilise depuis 5 ans.
Alors voila j'auimerai réaliser des clips vidéo en réalisant une musique a partir des sons d'objet du quotidien. Je cherche donc un bon micro pour sampler. Le Zoom H1 M'a l'aire d'être une bonne idée, Vous en pensez quoi ? Il y a til une grande différence avec le ZOOM H4, ou peut être d'autre marques on un meilleur rapport qualité prix ?
Ensuite je compte me faire une librairie de sample pour réaliser mes sons, si vous avez des idées ou des techniques pour la remplir, ou que vous êtes motivé à réaliser des vidéos sur youtube faites moi signe en PV 8)
Wilfried, Blogger M.A.O est passioné
Dorian
Fondateur
Fondateur

Re: ZOOM H1 Pour creer une musique a partir de sample d'objet du quotidien

Message non lu par Dorian »

Les Zoom ne sont pas des micros en tant que tels, juste des petits systèmes d'enregistrement portables (magnéto numérique + micros électrets). En terme de micro, c'est pas terrible (tout étant relatif).
Tu cherches un micro polyvalent ou un petit système d'enregistrement pas cher ? Dans le deuxième cas, Zoom est bien placé, clairement.
Pour tes autres questions, parcours le forum SDO, il y a plein d'informations je crois...
Répondre