Salut la foule,
Pour un projet sur lequel je bosse en ce moment, j'aurais besoin de sons de thalasso / spa. L'ingé son du tournage n'a pas eu le temps de faire quoi que ce soit, et la prod n'est pas prête à payer un ingé son pour aller faire tous les sons seuls qui manquent . Et j'ai pas grand chose dans ma sono pour ça...
Du coup je fais appel à vous, si vous avez ce genre de sons à "troquer" avec moi :
- moyenne piscine intérieure avec que des adultes, calme
- moyenne piscine extérieure avec que des adultes, calme (proche bord de mer)
- couloirs et pièces intermédiaires, façon piscine (carrelée)
- vestiaire piscine
- hammam (ext et int)
- sauna (ext et int)
Voilà voilà, si vous pouvez m'aider (deadline proche), je vous en serai reconnaissant . Oubliez les sonothèques commerciales US, je n'en veux pas .
PS : par "troquer", je veux parler de sons surround ou autres trucs rares, à bon entendeur...
[Recherche son] Thalasso / SPA
- Foxp2
- Donateur en Argent
Re: [Recherche son] Thalasso / SPA
La prod ne veux pas payer de sons seuls, faut changer d'argument..elle voudra pt etre payer une thalasso ??
Et non je n'ai rien dans ce genre..dans qlq années pt etre..
Et non je n'ai rien dans ce genre..dans qlq années pt etre..
Ê pericoloso sporgersi!
Te presses pas...Foxp2 a écrit :dans qlq années pt etre..
Vincent M.
http://dinosaures-sarl.fr
http://dinosaures-sarl.fr
- Dorian
- Fondateur
Reviens sur terre, de nos jours les prods téléfilms ne permettent plus de budget sons seuls, et même plus de budget sonothèques tout court (ie. la valeur ajoutée qu'on amenait en tant que monteur son avec de l'expérience, qui a enregistré ses propres sons et tout ça, ou acheté des sonos commerciales, etc.). Nada, niet, walou.Foxp2 a écrit :La prod ne veux pas payer de sons seuls, faut changer d'argument..elle voudra pt etre payer une thalasso ??
Je crois que t'es bon pour une cure, ou alors tu bosses que sur les gros films avec du pognon (et ce serait tant mieux pour toi, mais c'est pas le cas de 90% des autres "crevards" que nous sommes).
Sur les téléfilms sur lesquels je bosse, je n'ai que des sons raccords inutilisables (vu que moches ou souvent recordés juste pour des post-synchro)... Je ne comprends plus...
Donc, personne pour me dépanner ?
Ceci dit j'avance, je me débrouille avec d'autres sons.
En truc pas cher, je m'étais servi de ça pour un film où il était beaucoup question de flotte... Je sais c'est facile... http://www.boomlibrary.com/boomlibrary/ ... upwellings
En gros c'est des cours d'eau, des sons de surface (courant, mouvement), et beaucoup de bubulles!
C'est tout ce que j'ai en la matière C'est vrai que le budget sons seuls ne se discute même pas sur une grande partie de la production de films... Seuls demeurent les réalisateurs consciencieux du problème, et je les aime bien ceux-là.
En gros c'est des cours d'eau, des sons de surface (courant, mouvement), et beaucoup de bubulles!
C'est tout ce que j'ai en la matière C'est vrai que le budget sons seuls ne se discute même pas sur une grande partie de la production de films... Seuls demeurent les réalisateurs consciencieux du problème, et je les aime bien ceux-là.