PT11.3 Permission Denied (13)
- pontail
- L'équipe SDO
PT11.3 Permission Denied (13)
Hello,
Je viens de changer de disque dur pour tourner sur un SSD sur lequel je bosse sur Protools 11.3.1 sur Yosemite.
Je n'avais aucun soucis auparavant et là impossible d'ouvrir le Tools même avant qu'il commence à charger j'ai une erreur Permission denied (13).
Je me suis dit que c'était un problème de permission donc j'ai réparer les permissions du SSD (et du HDD qui rete aussi )mais rien n'y fait, réinstalle de PT, reboot et impossible d'ouvrir. So Help plz quelqu'un a-t-il déjà eu ça ?
Rien sur le duck.
Ilok branché, Licence Manager open et connecté rien n'y fait...
Je viens de changer de disque dur pour tourner sur un SSD sur lequel je bosse sur Protools 11.3.1 sur Yosemite.
Je n'avais aucun soucis auparavant et là impossible d'ouvrir le Tools même avant qu'il commence à charger j'ai une erreur Permission denied (13).
Je me suis dit que c'était un problème de permission donc j'ai réparer les permissions du SSD (et du HDD qui rete aussi )mais rien n'y fait, réinstalle de PT, reboot et impossible d'ouvrir. So Help plz quelqu'un a-t-il déjà eu ça ?
Rien sur le duck.
Ilok branché, Licence Manager open et connecté rien n'y fait...
Re: PT11.3 Permission Denied (13)
As tu essayé de lancer tools a partir d'un autre compte utilisateur ?
sinon reinstal du système…….?
sinon reinstal du système…….?
- pontail
- L'équipe SDO
J'ai essayer en Guest User oui et même problème, no je n'ai pas réinstaller tout le système.
si tu as un support avid, appelles les……….sinon je vois pas a part réinstalle du system je vois pas
- Brotools
- Donateur en Argent
Ca n'est pas très clair. Comment as tu fais pour changer de disque? As tu fais un clone de ton ancien disque vers le SSD ou as tu tout réinstaller de zéro?...
- pontail
- L'équipe SDO
Salut Brotools j'ai fait un clone de mon ancien disque , désolé je n'avais pas précisé. J'ai essayé sur cet ancien disque encore branché et le Tools démarre sans problème, donc c'est vraiment un problème sur le SSD mais je ne vois pas d'ou cela vient.
Par ailleurs même après reinstallation je n'ai pas de dossier Documents/Protools (celui ci se créé-t-il au premier lancement de PT ??)
Par ailleurs même après reinstallation je n'ai pas de dossier Documents/Protools (celui ci se créé-t-il au premier lancement de PT ??)
J'ai dû faire cette manoeuvre de migration vers SSD 3 fois et jamais eu la moindre embrouille avec PT, j'avais utilisé Carbon Copy Cleaner pour le clonage du disque.
Chelou ton truc là
Chelou ton truc là
Ah bah dans ce cas, si tu as le même PT installé sur 2 disques différents, ça crée un conflit de permissions donc! Dézingue celui installé sur ton ancien DD et à mon avis ça va l'faire.pontail a écrit :J'ai essayé sur cet ancien disque encore branché et le Tools démarre sans problème, donc c'est vraiment un problème sur le SSD mais je ne vois pas d'ou cela vient.
- pontail
- L'équipe SDO
Ouai j'ai utilisé Carbon Copy Cleaner aussi.
C'est ce que je me suis dit mais ça n'a rien changé (edit : pour la desinstall).
J'ai même essayé en éjectant le HDD rien n'y fait.
C'est ce que je me suis dit mais ça n'a rien changé (edit : pour la desinstall).
J'ai même essayé en éjectant le HDD rien n'y fait.
- pontail
- L'équipe SDO
Et forcement mon ASC (Avid Support) est expiré ! Pas trop le temps de faire une clean Install, Time Machine ne voulant pas revenir à une sauvegarde de l'autre disque , étrange.