Petit question d'utilisateur de Pro Tools non expert

Quand je dérushe sur PT (version 12), j'utilise fréquemment l'option playlist et non pas forme d'onde pour les voir d'un seul coup d'oeil.
Le problème, c'est que souvent, les prises censées apparaître verticalement de manière chronologique (par numéro donc) se mettent parfois dans le désordre comme c'est le cas ici (les numéros de prises ne sont pas dans l'ordre). Cela m'arrive aussi quand je crée une nouvelle playlist.
Comme j'ai besoin d'avoir une vue d'ensemble chronologique, cela m'embête beaucoup. Il m'est arrivé d'essayer de déplacer manuellement les prises, mais d'une part, c'est une opération assez longue quand on dérushe de l'orchestre, et d'autre part, la prise ainsi déplacée est désolidarisée: autrement dit, même si je sélectionne le groupe de pistes, si je mets en solo cette prise, les autres prises concernées, situées sur les autres pistes, ne le seront pas, alors que les prises non déplacées verticalement restent solidaires. Conséquence: je dois reprendre ma session à zéro

J'ai beau chercher sur Internet, je ne trouve absolument pas de solution pour rétablir l'ordre que je souhaite tout en gardant les pistes solidaires.
Auriez-vous une solution?

Merci d'avance!!!