Bonjour,
J'ai essayé de donner quelques euros à SDO par l'intermédiaire de PayPal, c'est allé jusqu'au bout et quand je clique sur "terminer" ou approchant, je retombe sur une page de SDO avec ce message :
==============================
pncPayPal :: Donation MOD
Désolé... une erreur s'est produite lors de la récupération d'information de votre transaction.
================================
Dites moi si ça a marché quand même. Sinon, je réessayerai avec un autre navigateur.
PayPal paye pas
- Dorian
- Fondateur
Re: PayPal paye pas
Si si Sigir, ça a marché .
C'est juste le retour vers le site, et l'affichage des contribs DANS SDO qui merdoie (idem pour les points normalement attribués). Je suis en discussion avec le développeur du module PayPal, mais c'est très très compliqué à gérer (notamment pour les test)...
Merci au passage à toi, SSL, et Ritz, les seuls bienfaiteurs SDO pour le moment .
Bye.
C'est juste le retour vers le site, et l'affichage des contribs DANS SDO qui merdoie (idem pour les points normalement attribués). Je suis en discussion avec le développeur du module PayPal, mais c'est très très compliqué à gérer (notamment pour les test)...
Merci au passage à toi, SSL, et Ritz, les seuls bienfaiteurs SDO pour le moment .
Bye.