Salut les gros,
Soucis assez inédit et bizarre que j'aimerais partager avec vous, ne trouvant pas la solution au problème.
En mode montage son des directs, j'ai 4 pistes HF routées vers un bus LCR avec VCA associé. Un dialogue Denoiser par piste, que j'automatise en mode preview pour cleaner les choses avant mixage. Sauf que... bah ça ne marche pas, pas moyen d'écouter les modifications que j'apporte en temps réel, le "write to" enregistre bien les réglages, mais à l'oreille c'est comme si l'outil était en mode bypass.
Avec d'autres plugs sur ces pistes: ça marche.
Le même template dans un autre projet: ça marche.
Sur d'autres pistes du projet: ça marche.
Je migre mes HFs vers d'autres pistes: ça marche pas.
Bref, j'ai perdu mon Latin, quelqu'un a déjà été confronté à ce genre de truc? Serait-ce un bug connu de l'iZotope?
Automation capricieuse Izotope
- Dorian
- Fondateur
Re: Automation capricieuse Izotope
Bizarre ton affaire (ie. pourquoi que ces pistes HF et seulement celles là ?)...
Je vais être dans cette config la semaine prochaine, je te dirai ce qu'il en est sur le système du presta (de mémoire un RX5) avec le Dial Denoiser que j'utilise aussi en montage parole (light).
PS : je suis pas gros, bien au contraire :-/ ...
Je vais être dans cette config la semaine prochaine, je te dirai ce qu'il en est sur le système du presta (de mémoire un RX5) avec le Dial Denoiser que j'utilise aussi en montage parole (light).
PS : je suis pas gros, bien au contraire :-/ ...