SOUND DESIGNER - texture artificielle sur une voix
Publié : 27 mai 2017, 15:14
Bonjour,
Je recherche des outils pour pouvoir proposer une texture de voix fantastique, artificielle.
Très concrètement, je dois réaliser une voix de géant de pierre. L'idée me plait énormément mais comme toujours je manque de temps. J'ai déjà croisé par le passé des programmes max msp permettant de fusionner un son d'eau avec une voix off par exemple. J'aime également l'idée de construire en bas de spectre une fondation, une nappe , déclenchée en sidechaine et posé sur la voix. Quelquechose de propre et qui n'interfère pas l'intelligibilité.
L'enregistrement est déjà puissant dans les intentions , il me reste à exagérer les dimensions et les échelles avec les autres voix in et à si possible traiter le bas du spectre pour un artificel effet de sol. Pour information, ce projet concerne un spectacle extérieur pour 2000 personnes.
Je m'excuse d'avance si ce sujet a déjà été évoqué, j'ai pris soin de fouiller avant de rédiger ce post.
D'avance merci
vincent
Je recherche des outils pour pouvoir proposer une texture de voix fantastique, artificielle.
Très concrètement, je dois réaliser une voix de géant de pierre. L'idée me plait énormément mais comme toujours je manque de temps. J'ai déjà croisé par le passé des programmes max msp permettant de fusionner un son d'eau avec une voix off par exemple. J'aime également l'idée de construire en bas de spectre une fondation, une nappe , déclenchée en sidechaine et posé sur la voix. Quelquechose de propre et qui n'interfère pas l'intelligibilité.
L'enregistrement est déjà puissant dans les intentions , il me reste à exagérer les dimensions et les échelles avec les autres voix in et à si possible traiter le bas du spectre pour un artificel effet de sol. Pour information, ce projet concerne un spectacle extérieur pour 2000 personnes.
Je m'excuse d'avance si ce sujet a déjà été évoqué, j'ai pris soin de fouiller avant de rédiger ce post.
D'avance merci
vincent