Étudiant recherche un stage

Les offres et recherches d'emploi, et tout ce qui concerne la formation, les écoles, les stages, la formation initiale, continue, à distance...
Alfvre

Étudiant recherche un stage

Message non lu par Alfvre »

Bonjour,

Diplômé d'un BTS Audiovisuel en option son et actuellement en Licence Pro Techniques du son et de l'image, je suis à la recherche d'un stage en tant que designer sonore.

Mon objectif professionnel est de travailler dans le secteur du jeu-vidéo, en tant que designer sonore donc. Je recherche donc un stage me permettant d'acquérir de l'expérience dans le domaine.

L'idéal serait un stage dans une boite de jeux-vidéo mais je suis aussi intéressé par la découverte du métier dans d'autres domaines. A mon sens, toute expérience est bonne à prendre !

J'ai quelques notions sur Wwise et je maitrise les logiciels tels que ProTools, Logic Pro X, etc, ...

J'en appelle donc à vos connaissances pour me conseiller au mieux dans ma recherche, j'avoue ne pas trop savoir où demander car les quelques sociétés que j'ai contacté m'ont toutes envoyé une réponse négative ..

Merci d'avance ! :)
Répondre