je ne sais pa si vous etes comme moi ,mais depuis la version 4.6,j'ai des clicks audio aleatoires sur des projets qui tournaient tres bien avant.
Je suis sous 10.4.2 et la ,je teste ca sur un imac g5 1,8 avant de retrouver mon 2x1ghz quand je rentrerai de vacances .
La solution pour ne plus les avoir semble etre de desactiver tous les analyses de pitch et de tempo (dans les preferences) et surtout sous dp4 au moins,de desactiver dashboard.Je le soupsonne d'etre responsable d'une grande partie des problemes aleatoires.
Grace a cela,j'ai pu revenir a un buffer audio de 256 en priorite medium.Des que j'ai mon 2x1ghz,je referai des tests et vous tiendrai au courrant.
nico
ps:Si vous avez quand meme des clicks audio aleatoires,dites le afin de faire davantage de tests
le script se trouve ici
http://www.macupdate.com/info.php/id/18204
click audio sous dp 4.6
Re: click audio sous dp 4.6
j'ai eu ce probleme (et d'autres) résolu en passant la taille du buffer à 256 au lieu de 128, depuis no probleme meme avec dashboard (tout les gadgets désactivés). Bonnes ouacances
Apple MacPro OctoCore 2.8 (2008) 8Go ram 1.5To raid0, iMac Alu 20Pcs et MacBook, MOTU, Genelec, Focusrite, Rode, Fostex, Korg, Mackie, Gibson et tout le tralala
-Audio - Video - Graphisme-
-Audio - Video - Graphisme-
- Dorian
- Fondateur
Re: click audio sous dp 4.6
N'étant pas sous Tiger, je n'ai pas eu besoin de changer la taille des buffers. Par contre sur mon pauvre G4 933MHz, ça devient difficile de bosser efficacement sur de gros projets . C'est mou du genou comme c'est pas permis (mais pas plus qu'avec la 4.12 ou 4.52, hein).
Vivement les nouveaux MacIntel, que je rachète un bi-G5 collector d'occasion .
Bye.
Vivement les nouveaux MacIntel, que je rachète un bi-G5 collector d'occasion .
Bye.