Documentaion Schémas Girardin MT86

Les consoles de mixage et autres surfaces de contrôle.
Cool Power

Documentaion Schémas Girardin MT86

Message non lu par Cool Power »

Bonasera les compadres !

Je suis à la recherche de la documentation complète de la console Girardin MT86 qui à bien besoin de se refaire une beauté!
J'aimerai beaucoup qu'elle soit belle comme un tank sortie de l'usine pour que je puisse admirer ses belles courbes en plein soleil dans mon studio boite de conserve cet été.
Toute personne qui m'aide à ce projet de restauration ( Doc, schémas, contact de réparateur sérieux, etc..) aura le droit à un défilé privé de la mademoiselle avec moi dans les parage bien sur :)

Voilà j'ai trouvé une doc de "Mer.. " sur le web qui ne ressemble pas du tout a ce que j'ai l'habitude de trouver pour d'autres consoles portables de la maison (Girardin MT 47, La meilleur doc que j'ai vu dans ma life).

Au passage je cherche aussi des personnes motivés pour créer un groupe de travail DIY Customisation de machines à Son (Sérigraphie, peinture, Électronique, Lutherie,Forgeron (lol), informaticien , des morts vivants du son etc..), Si des groupes du genres existent faites moi signe : j'ai pas d'argent, j'ai pas de spécialité particulière, mais j'ai la forme et un grand pied, l'autre est moyen et je me démerde plutôt bien comme ça!

Ces schémas sont bie quelques part et je vais les trouver!

Bonne soirée
Répondre