pb avec mon login

Vos remarques sur le site SDO, et les discussions sans rapport avec l'audio ou le site.
zant67

pb avec mon login

Message non lu par zant67 »

Bonjour tout le monde,

Je suis nouveau sans vraiment l'être, encore que je n'ai pas encore été très actif sur ce forum.

Bref, j'avais créé un profil au nom de zant67 et je n'arrive plus à l'ouvrir. J'ai suivit la démarche quand on a oublié son mot de passe et j'ai bien vu le message disant qu'on m'avait envoyé un code confidentiel sur ma boite mail (zant67@netscape.net, en espérant que je ne m'étais pas trompé en la tapant...)

Le problème c'est que quand je consulte ma boite, il n'y a aucun message et j'ai consulté mes autres adresses mail (au cas où) et rien n'est arrivé nul part.

Du coup, il faudrait soit supprimer mon ancien compte, soit celui-ci et me donner la méthode pour accéder à l'ancien.

Si jamais c'était la première solution qui était envisagée, me serait-il possible de récupérer mon login zant67 ?

Merci et désolé pour le dérangement.
Dorian
Fondateur
Fondateur

Re: pb avec mon login

Message non lu par Dorian »

Le plus simple, c'est d'effacer l'ancien, puis effectivement de renommer ton login actuel. Je fais ça dans les 3 minutes.
Concernant la procédure de mot de passe oublié, normalement elle marche, mais je retesterai demain, dans le doute. Merci pour l'info...

Bye.
Répondre