enlever la voix d'une chanson
enlever la voix d'une chanson
bonjour,
quand je vois les progrès récents pour enlever de la réverb et autres trucs, je me demande s'il n'y a pas des choses nouvelles pour enlever la voix d'une chanson qui donneraient un meilleur résultat que la méthode classique. Vous en connaissez ?
quand je vois les progrès récents pour enlever de la réverb et autres trucs, je me demande s'il n'y a pas des choses nouvelles pour enlever la voix d'une chanson qui donneraient un meilleur résultat que la méthode classique. Vous en connaissez ?
Régis Fraisse
- ant_1
- Donateur en Bronze
Re: enlever la voix d'une chanson
Izotope RX Music Rebalance est assez efficace.
- Greg-caravaggio
- L'équipe SDO
Le module Music Rebalance dans dernière version de Izotope RX? Ça marche un peu. Essaie, ils proposent des démos complètement fonctionnelles.
Edit : Ant_1 a dégainé en premier, bien joué !
Edit : Ant_1 a dégainé en premier, bien joué !
Merci, je vais voir ça, ce sera l'occasion d'acheter iZotope RX, depuis le temps que ça me chatouille.
Je le vois (la version standard) à 351 € sur leur site, mais Paypal en demande 422 € ! C'est normal une telle différence ?
Je le vois (la version standard) à 351 € sur leur site, mais Paypal en demande 422 € ! C'est normal une telle différence ?
Régis Fraisse
Ça m'a fait le même effet Sigir... mais moi c'était le haut de gamme :p
Les prix affichés sont HT, le prix paypal est TTC.
T'as bien regardé que ton module était présent dans la version standard et pas dans la version haut de gamme ?
Les prix affichés sont HT, le prix paypal est TTC.
T'as bien regardé que ton module était présent dans la version standard et pas dans la version haut de gamme ?
Animation lover, B-movie producer and Cereal Killer. Deal with it.
- Greg-caravaggio
- L'équipe SDO
Oui oui, le module Music Rebalance est bien inclus dans la version standard.
Je les ai questionné, ils m'envoient vers cette page qui explique le HT et la TVA :
https://www.izotope.com/en/support/know ... order.html
https://www.izotope.com/en/support/know ... order.html
Régis Fraisse
- Greg-caravaggio
- L'équipe SDO
AudioDeluxe est souvent un peu moins cher si tu es à quelques dollars près.
En effet, Audiodeluxe est moins cher : pas de taxe et une réduction "winter 2018" de 60 $, merci du tuyau !
ReBalance marche bien mieux que ce que j'ai essayé : un preset avec un expander multibandes dans Samplitude, et un preset "vocal remover" classique dans Sound Forge.
Merci !
ReBalance marche bien mieux que ce que j'ai essayé : un preset avec un expander multibandes dans Samplitude, et un preset "vocal remover" classique dans Sound Forge.
Merci !
Régis Fraisse
-
- Donateur en Bronze
A mes oreilles, Izotope RX Music Rebalance est clairement le meilleur sur le marché actuellement.
Le résultat n'est pas encore parfait, mais ça reste sacrément bluffant
Le résultat n'est pas encore parfait, mais ça reste sacrément bluffant