Protools 12
-
- -20 VU
Protools 12
Hello,
J'ai un Protools 10 complete tool kit (et une v11) que j'aimerai passer en 12 (pas en HD ça me couterait trop cher
Savez-vous si sur la 12 non HD il y a le matching field recorder channels pour les montages paroles?
Merci d'avance pour vos réponses
J'ai un Protools 10 complete tool kit (et une v11) que j'aimerai passer en 12 (pas en HD ça me couterait trop cher
Savez-vous si sur la 12 non HD il y a le matching field recorder channels pour les montages paroles?
Merci d'avance pour vos réponses
Re: PRotools 12
Hélas NON ! Ni de pistes autre que mono et ST
Par contre, on peut louer la version HD au mois
Par contre, on peut louer la version HD au mois
Hey Mistinguette, tu veux un chausson aux pommes, cent balles et un Mars avec ça ?
Oui, j'ai mixé l'expression québecoise et française parce que j'ai la classe (à Dallas).
Oui, j'ai mixé l'expression québecoise et française parce que j'ai la classe (à Dallas).
Animation lover, B-movie producer and Cereal Killer. Deal with it.
-
- -20 VU
Rhooo je suis dégoutée, la complete tool kit était bien pratique sur la 10, maintenant faut débourser combien pour la 12 HD?
-
- -20 VU
Même pas exigente, pas besoin de 5.1, ni de 300 pistes mais ce truc là il m'arrangeait bien, je veux bien les cent balles mais je te laisse le mars
je crois que la MàJ est à 1k€ si je ne dis pas de bêtise. Mais tu auras la version 2019 donc à voir la compatibilité avec ton OS. Sinon ebay/thomann (peut-être), ...
Animation lover, B-movie producer and Cereal Killer. Deal with it.
-
- Donateur en Bronze
Re: Protools 12
Ma licence Protools a disparu du ilok. Quelle plaie. Quelqu'un a une idée.
Je suis bien à jour sur le compte Avid...
Je suis bien à jour sur le compte Avid...
-
- Donateur en Bronze
Re: Protools 12
Bon après quelques batailles, voulant profiter de l'offre du H3000, il faut bien mettre à jour l'Ilok Licence Manager (qui n'est pas proposé dans le logiciel mais aller le chercher sur leur site).