Importer sur une même piste

Le forum des utilisateurs de Pro Tools.
Ritz
+2 VU
+2 VU

Importer sur une même piste

Message non lu par Ritz »

Salut à tous, chers utilisateurs digidesign.

Aujourd'hui, je m'suis interrogé sur la possibilité ou non d'importer sur une seule piste séréo 70 fichiers de mon chutier, en conservant l'ordre dans le bout à bout.

un par un c'est quand même une perte de temps.
Doit bien y avoir une parade!

Ah, il faudrait que la manip fonctionne sur un mix plus encore (snif) sur OS 9 parce que je recommence demain.

Voilou, si quelqu'un à une idée, même après le 2 septembre, n'hésitez pas, c'est le genre de truc qui pourrait être utile à savoir.

Merci!
Employé de la Poste (prode)
Dorian
Fondateur
Fondateur

Re: Importer sur une même piste

Message non lu par Dorian »

Alors là si tu trouves, je t'offre le champagne... Et je te rassure, c'est pareil en version 6.9... C'est hyper galère d'importer genre 15 bruitages depuis le workspace si t'as pas 15 pistes au bon format dans ta session... Pro Tools les met l'un au dessous de l'autre, et non l'un à la suite de l'autre (pour ceux qui connaissent pas).
Reste la solution du mode shuffle, et du drag&drop 1 par 1 vite fait... Chiant...

Bye.
Ritz
+2 VU
+2 VU

Message non lu par Ritz »

Bonne idée le schuffle.
Mais ça ne méconomise pas en mouvements de souris :wink: .

Où qu'on écrit à digidesign pour les réclamations??!!!
Employé de la Poste (prode)
Burns
OVERLOAD
OVERLOAD

Message non lu par Burns »

ahahaha Dorian fait péter la bouteille.

J'ai un copain qui a fait une macro avec quickeys sous osX......de la balle, ça prend les régions audio dans la region list, on se met en shuffle et ça fait le drag & drop tout seul jusqu'à la fin. ensuite il rajoute un blanc (que tu définis) entre les régions !!!!!! ça marche !

bon une deuxieme bouteille de champ, SoundMiner le fait tres bien aussi, il ya une fonction dans le soft pour faire ça....

et troisieme bouteille, SoundMiner (encore eux), viennent de sortir un soft qui fait ça, utile quand on n'achete pas leur soft.

le lien ici http://www.soundminer.com/products/prod ... pacer.html

hic, oppps, y a qqun qui m'aide à finir les bouteilles
Répondre