wave form

Le forum des utilisateurs de Pro Tools.
kalif
-20 VU
-20 VU

wave form

Message non lu par kalif »

bonjour, désolé si je derange, je travaille avec cubase depuis 9 ans et récemment je me suis converti en pro tools , j'ai un sérieux problème avec l'effacement du wave form quand je mets un sur l'autre, s'il vous plaît comment puis-je résoudre ce cauchemar sur les pro tools , merci d'avance :oops: :cry: :cry: :cry:
Jan
Donateur en Bronze
Donateur en Bronze

Re: wave form

Message non lu par Jan »

Faudrait être plus clair et détaillé, car le problème expliqué comme ça reste un peu obscur...
"i am not young enough to know everything" Oscar Wilde
kalif
-20 VU
-20 VU

ok je pense que je n'es pas bien expliqué le probleme ,,, je ne veux pas perdre la waveform on de-sou quand je met une wavform sur une autre , je ne veux pas qu'elle s'ecrase je veux tous gardé malgré je glisse des wave forme sur d'autre , j'espere que c'est clair mnt , merci bcp
bengeron
-2 VU
-2 VU

Message non lu par bengeron »

Bonjour, tu veux entendre les deux sons, ou tu veux récupérer la partie caché de l'un ou de l'autre ? Je n'ai plus utilisé Nuendo (Le cubase de la post production) depuis bien 10 ans :shock: , du coup je ne me souviens plus des spécificités de celui-ci.
Mais il y a des utilisateurs sur ce forum qui manipulent les deux Daw, ils vont sûrement te comprendre et te donner la solution :mrgreen:
Foxp2
Donateur en Argent
Donateur en Argent

Message non lu par Foxp2 »

Sur PT les "Playlist" te permettent de garder et d'utiliser plusieurs "waveform" .. regarde "playlist" dans le manuel.
Ê pericoloso sporgersi!
kalif
-20 VU
-20 VU

bonjour , merci mr fox je vien de demander la machine je vais voir la parti playlist , oui mr bengeron exactement ca je veux recuperer la parti cachééé , merci pour vos réaction
MarcV
0 VU
0 VU

Message non lu par MarcV »

kalif a écrit : 20 mai 2020, 15:33je veux recuperer la parti cachééé
Trouve des tutos sur youtube pour utiliser le mode "Trim".