Salut!!
J'aimerais savoir comment faire pour faire un export du Pyramix vers Pro Tools.
En cliquant sur export puis sur Pro Tools, il me met un message d'erreur, je clique sur ok quand même, il me dit "export complete", puis dans le fichier exporté je voies qu'il n'y a rien.
Y at-il une bonne âme charitable pour m'aider?
merci!!!
export du pyramix vers le pro tools
- Dorian
- Fondateur
Il me semble qu'il faut utiliser un utilitaire qui s'appelle MacDrive pour exporter un OMF vers un Pro Tools 5 Mac (support du filesystem HFS de Mac OS). Ou alors passer par une partition NTFS et archiver le résultat (zip).
Ensuite dans Pyramix, il faut bien lui dire d'exporter TOUT le montage, ou alors sélectionner ce que tu veux exporter. Sinon, essayer d'éviter l'option Consolidate, et rester à la même fréquence d'échantillonnage et résolution que le projet Pyramix.
Bye.
Ensuite dans Pyramix, il faut bien lui dire d'exporter TOUT le montage, ou alors sélectionner ce que tu veux exporter. Sinon, essayer d'éviter l'option Consolidate, et rester à la même fréquence d'échantillonnage et résolution que le projet Pyramix.
Bye.
export pyramix vers pro tools et conversion NTFS
Merci beaucoup...
Pour avoir une partition NTFS, il faut écrire dans la fenêtre de l'invite de commande( si mon lecteur est D):
convert D:/fs:ntfs
C'est bien çà?
Merci encore une fois...
Pour avoir une partition NTFS, il faut écrire dans la fenêtre de l'invite de commande( si mon lecteur est D):
convert D:/fs:ntfs
C'est bien çà?
Merci encore une fois...