MAJ LOGIC 7

Le forum des utilisateurs de Logic.
kaiamb

MAJ LOGIC 7

Message non lu par kaiamb »

Ya plus qu' à...via mise à jour...
Test...

La mise à jour de Logic Pro 7.1.1 répond à des problèmes de fiabilité isolés. Elle améliore également la compatibilité avec Mac OS X 10.4 (Tiger).

Les principaux problèmes résolus concernent les points suivants :

Importation MP3 et AAC dans Mac OS X Tiger.
Utilisation de la disposition du clavier scandinave dans Mac OS X Tiger.
Compensation du retard dans les séquences QuickTime.
Compatibilité avec OMF, AFF et XML.
DAE/TDM : mixages (Bounce) avec les fichiers d’enregistrement de type Wave.
Compatibilité avec le module AudioSuite.
Automatisation des paramètres Ultrabeat et Sculpture ainsi que de deux boutons d’état.
Pour en savoir plus sur cette mise à jour, rendez-vous à l’adresse http://docs.info.apple.com/article.html ... =302236-fr.

Remarque : pour utiliser Logic Pro 7.1.1 avec l’application Logic Node, une mise à jour du logiciel Node sur vos machines Node est requise. La mise à jour de Logic Pro 7.1.1 installe le programme de mise à jour de Node dans le dossier Applications/Utilitaires. Veuillez le copier sur la ou les machines Node et l’exécuter.
Avatar de l’utilisateur
bluebird
Donateur en Or
Donateur en Or
Messages : 1277
Inscription : 29 déc. 2003, 21:43

Message non lu par bluebird »

Compatibilité avec OMF, AFF et XML.
Pourvu que ca marche pourvu que ca marche!!!!!
damovane
-5 VU
-5 VU
Messages : 260
Inscription : 07 janv. 2005, 22:10
Localisation : Paris 75011
Contact :

Message non lu par damovane »

C'est quoi la compatibilité avec le module AudioSuite ? La possibilité d'utiliser les plugs AudioSuite de Pro Tools (par expl.) directement dans Logic ?
Pour une oreille exercée, il n'est pas de bruit qui ne puisse être entendu comme de la musique... et réciproquement.
gilogic
-20 VU
-20 VU
Messages : 6
Inscription : 05 juin 2005, 13:28

Message non lu par gilogic »

Logic est compatible avec le module AudioSuite (utilisation avec le DAE)depuis un bon moment, mais peut-être ne l'était-t-il plus depuis la 7?
Par contre, on ne peut pas combiner sur une même tranche les plugs de Logic et les plugs AudioSuite.
En tous cas, à une époque les plugs AudioSuite pouvaient être utiliser en destructif dans la fenêtre éditeur de Sample (d'ailleurs je ne comprends pas pourquoi Apple ne permet pas aux plugs maison d'être utilisés de cette façon), bref, c'est peut-être cette fonction qui est à nouveau disponible. Ne possédant pas de carte digidesign, je ne peux pas vérifier, mais peut-être que les utilisateurs de ces cartes pourront nous confirmer.
Avatar de l’utilisateur
bluebird
Donateur en Or
Donateur en Or
Messages : 1277
Inscription : 29 déc. 2003, 21:43

Message non lu par bluebird »

(d'ailleurs je ne comprends pas pourquoi Apple ne permet pas aux plugs maison d'être utilisés de cette façon)
Idem... probablement est-ce pour forcer l'utilisation de softs d'éditions externes comme - au hasard - Soundtrack pro ;)
damovane
-5 VU
-5 VU
Messages : 260
Inscription : 07 janv. 2005, 22:10
Localisation : Paris 75011
Contact :

Message non lu par damovane »

Pour pouvoir utiliser le module AudioSuite il fallait effectivement passer par la fenetre d'édition d'échantillon et configurer Logic pour passer par le DAE.

Mais vue que je n'ai jamais utiliser Logic avec une carte Digi (ma mBox me sert que pour Pro Tools) pas de module AudioSuite pour moi... sauf si la maj le permet; C'était ça en fait ma question, peut on maintenant faire du traitement destructif dans Logic sans passer par le DAE ?
Pour une oreille exercée, il n'est pas de bruit qui ne puisse être entendu comme de la musique... et réciproquement.
Avatar de l’utilisateur
bluebird
Donateur en Or
Donateur en Or
Messages : 1277
Inscription : 29 déc. 2003, 21:43

Message non lu par bluebird »

Je ne sais pas pour vous... mais ma Logic control est un peu dans les choux depuis la MAJ...
Elle fonctionne bien un temps, puis elle part en live (curseur qui se deplacent sans raison, solo qui s'activent... bref... tout pour retourner au bon vieux temps des 4pistes analogiques)
Répondre