Hello!
Pour tester le midi sur mon Pro Tools m powered, je voulais utiliser le sampletank free, mais en allant sur le site, on me demande un numéro de série et un id. Je voies pas de quoi ils parlent. Apparemment pour tout le monde c'est une formalité. En quoi j'ai fais une connerie? Merci de me répondre ce serait cool en attendant d'avoir de quoi acheter un instrument virtuel RTAS.
merci d'avance.
ciao ciao...
installation sampletank free
Re: installation sampletank free
Ben, si ils t'on filé le CD d'install de Sample Tank avec ton Pro Tools mpowered, tu devrais aussi avoir un petit carton orange, en tous cas de couleur, sur lequel est écrit ton numéro de série...
Sinon, c'est peut-être simplement ton numéro de série de Pro Tools, mais j'en doute
Sinon, c'est peut-être simplement ton numéro de série de Pro Tools, mais j'en doute
Employé de la Poste (prode)
SampleTank Free avait été offert dans un numéro de Recording Musicien.
Il y a effectivement une procédure d'installation avec numéro de série...
Pour savoir comment l'installer pour que ça marche correctement, mieux avoir la revue sous les yeux. Si vraiment tu y tiens, je peux voir de plus près...
... mais il y a tellement plus simple et plus intéressant et plus léger à trouver comme soft gratuit pour essayer un hôte
Il y a effectivement une procédure d'installation avec numéro de série...
Pour savoir comment l'installer pour que ça marche correctement, mieux avoir la revue sous les yeux. Si vraiment tu y tiens, je peux voir de plus près...
... mais il y a tellement plus simple et plus intéressant et plus léger à trouver comme soft gratuit pour essayer un hôte
soft gratuit rtas
hello!
Et bien j'ai les yeux grands ouverts si tu as des soft plus interessants...
Que me conseilles-tu?
merci
Et bien j'ai les yeux grands ouverts si tu as des soft plus interessants...
Que me conseilles-tu?
merci
En RTAS, je suis pas trop au courant, mais en voilà un en VST, d'excellente qualité :
http://home.btconnect.com/christopherg/main.htm
L'intérêt en VST, c'est qu'on en trouve beaucoup... (demande à Google aussi). Il te suffit d'installer un wrapper pour rendre compatibles les différents formats.
Euh, STP, ton avatar, pourrait pas faire un peu moins de boucan ? On s'entend plus, là.
http://home.btconnect.com/christopherg/main.htm
L'intérêt en VST, c'est qu'on en trouve beaucoup... (demande à Google aussi). Il te suffit d'installer un wrapper pour rendre compatibles les différents formats.
Euh, STP, ton avatar, pourrait pas faire un peu moins de boucan ? On s'entend plus, là.