Bed de pub cora
Bed de pub cora
Slt
Quelqu'un pourrait me depanner surle bed cora, j'ai une pub a faire mais pas le bed et mon client peut pas me le fournir.
merci
Quelqu'un pourrait me depanner surle bed cora, j'ai une pub a faire mais pas le bed et mon client peut pas me le fournir.
merci
Aimez vous les uns les autres
ah
, c'est la musique de base d'une pub quand c'est toujours le meme, on appelle bed aussi les musique sous les animateurs radio. Style decathlon la musique qu'il y a toujours dessous ben ca s apelle un bed, de toute facon y a tellement de termes que bon...
donc je cherche la musique qui est utilise pour les pubs cora attention la vrai avec le jingle, ceci est tout a fait legal vu que c'est une pub pour cora que je dois faire c'est juste que le client ne l'a pas et a la flemme de le demander au siege de cora gna gna gna....
Vous voulez aussi une explication sur le LSD ??

donc je cherche la musique qui est utilise pour les pubs cora attention la vrai avec le jingle, ceci est tout a fait legal vu que c'est une pub pour cora que je dois faire c'est juste que le client ne l'a pas et a la flemme de le demander au siege de cora gna gna gna....
Vous voulez aussi une explication sur le LSD ??

Aimez vous les uns les autres