recherche collaborateur ( -trice ) moyen métrage fantastique
recherche collaborateur ( -trice ) moyen métrage fantastique
Bonjour,
Pour poursuivre l'avancée de mon film... sa post-production...
Je suis à la recherche d'un monteur son / sound designer passionné, pointilleux, consciencieux et disponible... ayant son propre matériel.
( Pro Tools, à mon avis ou autres )
Si vous êtes à la fois mixeur son, c'est encore mieux!
Pour résumé l'ensemble...
Il s'agit d'un moyen-métrage fantastique et hitchockien qui fait une bonne quarantaine de minutes.
Si vous êtes donc intéressés par mon annonce... n'hésitez pas à me contacter pour que nous puissions nous rencontrer.
Vous rejoindrez mon équipe d'or et déjà réunis ( monteur image, infographistes, étalonneur et compositeurs )
Personne ayant de l'expérience et ayant le goût du cinéma du fantastique serait souhaitable. Le son, tout comme la musique, ayant une GRANDE importance, place, dans le film actuellement monté. Montage image définitif.
Mon mail : alexfitzroy@yahoo.fr
N'hésitez pas à me contacter.
Avec un CV c'est encore mieux.
Merci pour votre attention.
Alex
Précisions.
Mon annonce concerne PARIS et ses environs.
Pour poursuivre l'avancée de mon film... sa post-production...
Je suis à la recherche d'un monteur son / sound designer passionné, pointilleux, consciencieux et disponible... ayant son propre matériel.
( Pro Tools, à mon avis ou autres )
Si vous êtes à la fois mixeur son, c'est encore mieux!
Pour résumé l'ensemble...
Il s'agit d'un moyen-métrage fantastique et hitchockien qui fait une bonne quarantaine de minutes.
Si vous êtes donc intéressés par mon annonce... n'hésitez pas à me contacter pour que nous puissions nous rencontrer.
Vous rejoindrez mon équipe d'or et déjà réunis ( monteur image, infographistes, étalonneur et compositeurs )
Personne ayant de l'expérience et ayant le goût du cinéma du fantastique serait souhaitable. Le son, tout comme la musique, ayant une GRANDE importance, place, dans le film actuellement monté. Montage image définitif.
Mon mail : alexfitzroy@yahoo.fr
N'hésitez pas à me contacter.
Avec un CV c'est encore mieux.
Merci pour votre attention.
Alex
Précisions.
Mon annonce concerne PARIS et ses environs.
Re: recherche collaborateur ( -trice ) moyen métrage fantast
Si c'est pour rejoindre une équipe en or... ...
Bienvenue sur SDO,
Une petite question subsidiaire...: c'est à titre gracieux ou s'agit-il d'un travail rémunéré... ça peut avoir son importance et filtrer les candidats potentiels en amont...
Bienvenue sur SDO,
Une petite question subsidiaire...: c'est à titre gracieux ou s'agit-il d'un travail rémunéré... ça peut avoir son importance et filtrer les candidats potentiels en amont...
oui car 45 minutes de taf en montage son, surtout en SF, c'est long......
Pas de vacances pour les vrais gars !
Re: réponse
Euh c'est une réponse de normand ça... y a pas mal de pro ici, et quelques amateurs, alors autant annoncer la couleur d'emblée...enfin c'est toi qui vois...
bonne chance !
bonne chance !
ben un monteur son à la semaine c'est dans les 1400 euros/brut , + la salle de montage (stéréo ou 5.1 ?)
Pas de vacances pour les vrais gars !
ah zut et crotte, encore de la discrimination territorialealexfitzroy a écrit :Mon annonce concerne PARIS et ses environs.
- laurent_Juillet
- -2 VU
wow la phrase qui tueSuivant notre entretien... nous aviserons si rémunération il y aura. Cela reste envisageable
Aïe, aïe, aïe mes oreilles...alexfitzroy a écrit : Suivant notre entretien... nous aviserons si rémunération il y aura.
Oui c'est cela...envisagerais-tu de reformuler ta requête ?!alexfitzroy a écrit : Cela reste envisageable.
(je n'envoie pas mon cv pour ne pas grever le projet, euh le budget )