news de MacMu$ic.org a écrit :
Sibelius 3 arrive !
vendredi 5 décembre 2003, 11:12
Logiciel Musique
Si pour vous Sibelius n'évoque que les [...]
Soyez le premier à donner votre Avis
il sont complètement à la bourre à côté, nos très chers amis de MacMu$ic...
non seulement il est arrivé depuis belles lurettes, mais en plus il est en france chez tous les revendeurs, et on le trouve deja à presque 100 euros moins cher qu'au tout debut...
attention attention !!!
Pro Tools 1.1 arrive !!!
et
Logic Audio 0.3 en version Beta en avant premier exclusive !!!
bon je taquine hein... parceque je les aime bien, ils sont tellement gentils... et ils sont super connus, ils ont des centaines de milliers de membres qu'ils appellent Active Members ! et un super esprit de patage et de solidarité fait payer à chacun de ces membres 60 euros par ans pour payer le serveur et faire vivre le webmaster sans qui le site devrait fermer. Et en plus, ce sont les membres qui font le site et le font vivre ! et à ce prix là, pour seulement 60 euros par an, non seulement vous avez des news toutes fraiches prises d'un peu partout sur le net (donc copyright MacMu$ic.org biensur) mais en plus vous avez acces gratuit et illimité aux forums, sans les ralentisseur de 25 secondes (3 fois par page), à l'open bar qui est un forum ou on peut parler librement hors sujet, enfin presque, les modérateurs sont tout de même là pour faire leures petites lois, c'est normal... tout le monde est bénévol pour faire survivre le pauvre webmaster, donc il faut bien des motivations, c'est humain.
non moi je les aime bien, je vous les recommande d'ailleurs.