Son de guitare plus chaud, votre avis?
Son de guitare plus chaud, votre avis?
Salut les djeunes.
Vous avez un conseil pour rendre le son de cette guitare plus chaud.
Je la trouve trop froide.
http://perso.wanadoo.fr/cheto/sampleaccguitare.wav
Vous avez un conseil pour rendre le son de cette guitare plus chaud.
Je la trouve trop froide.
http://perso.wanadoo.fr/cheto/sampleaccguitare.wav
Si je ne me trompe pas, tu as enregistré ta guitare avec un micro, dans une petite pièce. Plus chaud, ça dépend des autres instruments que tu mettras au mix. Sinon, si la guitare est seule, je rajouterais un peu de reverb sur le master, et je mettrais certaines fréquences en avant. Tu peux aussi tenter de doubler la piste avec des égalisations différentes pour chaque piste avant de rajouter de la reverb sur le tout.
Ah et j'allais oublier, si t'as un compresseur multibandes, bidouilles le un peu pour donner une certaines dynamique.
Ah et j'allais oublier, si t'as un compresseur multibandes, bidouilles le un peu pour donner une certaines dynamique.
Salut erazorhead.
J’ai utilise un micro samson et un petit preamp a lampe de chez art le v3 studio.mais je pense pas que cela vienne du matos, mais plutôt de la guitare.
Si ça peut t’aider c’est une electro acoustique un model jumbo avec un petit coffre .tu en pense quoi c’est plutôt une scène ?
Sinon pour la prise j’ai tous essayer enfin je pense,prise a la rosace, près des grave,éloigner,en biais a droite,a gauche,même dernier le chanteur,et en dernier recourt car on a pas d’ampli,coller a la baffle de la chaîne hi fi.
Une idée pour limite les dégâts. ?
J’ai utilise un micro samson et un petit preamp a lampe de chez art le v3 studio.mais je pense pas que cela vienne du matos, mais plutôt de la guitare.
Si ça peut t’aider c’est une electro acoustique un model jumbo avec un petit coffre .tu en pense quoi c’est plutôt une scène ?
Sinon pour la prise j’ai tous essayer enfin je pense,prise a la rosace, près des grave,éloigner,en biais a droite,a gauche,même dernier le chanteur,et en dernier recourt car on a pas d’ampli,coller a la baffle de la chaîne hi fi.
Une idée pour limite les dégâts. ?