Piste muette qui m'efface des régions?

Le forum des utilisateurs de Logic.
chandelle
-20 VU
-20 VU
Messages : 57
Inscription : 16 juin 2005, 11:25
Localisation : Drôme

Piste muette qui m'efface des régions?

Message non lu par chandelle »

Bonjour,
Sans trop comprendre comment et pour quoi, un de mes morceaux se réouvre à chaque fois avec une très grande partie des régions ( instruments audio) le constituant comme effacées. Ce qui m'a fait un choc quand j'ai vu la première fois la fenêtre d'arrangement presque vide.
Je me suis donc jeté sur l'historique d'annylation et je suis remonté d'un cran... tout est revenu. J'ai sauvegardé, fermé et réouvert le morceau. Pareil, effacement des même régions. J'ai refais la manip, sauvegardé sous un autre nom, fermé et réouvert... pareil. Une dernière fois, j'ai sauvegardé sous un autre nom et sur un autre disque... idem!!!!!
Que dit l'historique d'annulation? : Je devais avoir muté à l'origine un bon nombre de pistes, audio et instrument audio. Toutes les lignes spécifient bien le nom des pistes muettes. Sauf la dernière qui ne donne comme indication que "piste muette en xxx." (xxx représentant le nom du morceau).
C'est lorsque je fais remonte au dessus de cette fameuse ligne dans l'historique que les régions réapparaissent. Je précise que les région audio ne sont pas touchées par ce phénomène alors qu'elles ont été mutées elles aussi.

Quelqu'un pourrait il me dire s'il a eu connaissance d'un tel évènement et si oui, qu'est-ce que j'ai fait pour que ça m'arrive et comment y remédier puisqu'en sauvegardant un cran au-dessus de l'historique, ça ne fonctionne pas.
Est-ce que ça pourrait venir de la piste "pas de sortie" que j'ai dans ma song, que j'avais mutée aussi et dont, en plus, je ne connais même pas la fonction ni ce qu'elle fait là.
Merci
PMac G5 2x2Ghz - Leopard X.5.2 - 2G de RAM - 900G de DD - Logic studio Pro - M-Audio FW Audiophile avec mackie 1402 VLZ pro - 2 cafés et l'addition.
Répondre