bruits de bagarre
bruits de bagarre
dans mon prochain travail pratique, il y a une scène de passage à tabac, comment arriver à un résultat sonore crédible?
- Dorian
- Fondateur
Re: bruits de bagarre
Faire une petite sessions de bruitage? Tu dois être synchrone à une image ou c'est "libre"? Le mieux c'est de prendre rendez vous avec ton boucher, et de te faire une petite session d'enregistrement de sac de frappe bidochée . A moins qu'il ne te prête un morceau pour ton studio?
Sinon, j'ai quelques sons réalisés avec un réalisateur (le pauvre ce qu'il s'est pris ).
Bye.
Sinon, j'ai quelques sons réalisés avec un réalisateur (le pauvre ce qu'il s'est pris ).
Bye.
sans oublier la série The Art Of Foley, qui contient bcp de tres jolis sons d'impact.
Pas de vacances pour les vrais gars !
- Dorian
- Fondateur
Exact, car souvent les sons de sonothèques commerciales sonnent très cartoon, genre ambiance Bruce Lee quoi...
Bye.
Bye.
c'est libre car c'est un travail uniquement sonore (une fiction radio)
mais niveau matos j'ai uniquement un K6 avec une tête cardio et une tête omni et un enregistreur MD marantz PMD (je sais plus le numéro)
j'ai aussi enregistré des bruits de coups contre mon torse et mon ventre et ca donne assez bien
mais niveau matos j'ai uniquement un K6 avec une tête cardio et une tête omni et un enregistreur MD marantz PMD (je sais plus le numéro)
j'ai aussi enregistré des bruits de coups contre mon torse et mon ventre et ca donne assez bien