Problêmes graphiques du site

Vos remarques sur le site SDO, et les discussions sans rapport avec l'audio ou le site.
GroTools

Message non lu par GroTools »

Un peu OT (mais je me dis que c'est pas la peine d'ouvrir un topic pour ça) mais moi depuis hier, j'ai des soucis graphiques sur ce site... Ca concerne la colonne de gauche (celle des menus)... j'ai des barres grise et blanche (celle qui habillent normallement les "boutons") disposées n'importe comment, ce qui rend les menus illisibles... Je subodorre que ça vient de chez moi... Personne d'autre n'a ça??...
adsr

Message non lu par adsr »

moi itou, une bande blanche le long de la colonne de gauche et les cadres autour des rubriques qui débordent...Parfois oui, parfois non mais ça ne rend pas le site illisible... (NB depuis peu sous safari...)
J'attribue cela à un dysfonctionnement dans le redimensionnement des fenêtres....
@+
Admin
Administrateur
Administrateur

Message non lu par Admin »

Pour le pb d'ADSR, il n'arrive que lorsque des utilisateurs enregistrés avec des login de plus de 12 lettres sont online... Exemple avec cedriconline et compositeur_org... C'est un bogue du bloc de gauche "En ligne..." qui est censé faire une troncation au delà de 8 lettres (remplacé par ...), pour éviter que ça "bave" sur le cadre principal...

Pour le pb de GT, je dirai que c'est la gestion du cache d'IE qui est en cause, j'avais de temps en temps le pb avec lui...

Désolé pour ça, le bloc concerné devrait être mis à jour bientot, mais d'ici là, voulez vous que je le vire?

Bye.
Administrateur de Sound Designers Org.
adsr

perso ce n'est pas gênant, c'est juste moins beau...@+
GroTools

Non, aucun soucis pour moi, je ne vais de toute façon que dans le forum (que j'ai en lien direct) et n'ai donc pas besoin d'utiliser les onglets.
Pour le bug, je pense effectivement que ça vient de chez moi puisque c'est arrivé peu après que j'ai fait des tests de création de CDRom (qui s'ouvrent en utilisant le naviguateur puisque créés via Dreamweaver), tests qui m'ont valu un joli crash sous IE. Change rien pour moi.
cedriconline

Message non lu par cedriconline »

Salut,
ce qui est etrange chez moi, c'est qu'une fois sur 2 j'arrive deja connecté.
Je m'explique:
je suis sous mozilla et je me connecte en meme temps sur tous mes forums (disposés en onglets)
en appellant mon bookmark.
J'arrive sur tous directement connecté.

Mais ca doit venir de chez moi puisque ca fonctionne pour vous tous.
Pas grave de toute facon ! :)
adsr

t'es trop fort cédric...je te reconnais bien là...;) @+
Admin
Administrateur
Administrateur

Message non lu par Admin »

J'ai résolu le problême de la colonne de gauche trop large lorsque certains utilisateurs avec des noms à rallonges étaient en ligne.
Merci à Diego qui m'a poussé à aller bidouiller le code php du bloc concerné...

Si des pbs persistent, n'hésitez pas à m'en faire part.

Bye.
Administrateur de Sound Designers Org.
GroTools

Tiens ben puisqu'on en reparle, voilà ce que ça donne chez moi... Juste pour info.
Image
Dorian
Fondateur
Fondateur

Message non lu par Dorian »

Ohhh que c'est laid....
;)

Je ne vois pas, à mon avis ça vient de ton navigateur... J'ai testé le site avec des dizaines de configs et je n'ai jamais vu ça... Ce qui est bizarre, c'est que l'image de fond grise métalisée n'apparait qu'une fois sur deux, alors que c'est la même image...

En tout cas merci pour la capture, si qqn a la même chose, ou une idée sur comment résoudre ça au niveau du client???

Bye.
Répondre