2 pour le prix d' 1
2 pour le prix d' 1
Salut la Cie !!
Bon voilac'est complétement off topic mais tant pis ca n'arrive qu'une fois alors oila :
tin tin le gars LFO va se retrouver papa d'une jolie portée de .... 2 ptits bouts de bonshommes ou de bonnes femmes daillleurs !!
Espérons qu'on arrivera à leur laisser une planète pas trop saccagée , à eux et à tous les autres !!
Allez je retourne fêter ca !!
Sacré cadeau d'anniversaire quand même
Tchô les gens !!
Bon voilac'est complétement off topic mais tant pis ca n'arrive qu'une fois alors oila :
tin tin le gars LFO va se retrouver papa d'une jolie portée de .... 2 ptits bouts de bonshommes ou de bonnes femmes daillleurs !!
Espérons qu'on arrivera à leur laisser une planète pas trop saccagée , à eux et à tous les autres !!
Allez je retourne fêter ca !!
Sacré cadeau d'anniversaire quand même
Tchô les gens !!
wahoooooo c'est génial !!! un grand bravo
a+
a+
Powermac G5 / 2X2 GHz - 2Go RAM - DVD-+RW 16X Lacie externe FW - MOTU 2408MK3 - Mackie control - DP 6.02 - UAD-1 + autres machines, micros et accessoires de studio...
MacBook intel Core Duo 2.0 Ghz - 2Go RAM - scanner, imprimantes...
des occasions audio ? c'est par ici !
MacBook intel Core Duo 2.0 Ghz - 2Go RAM - scanner, imprimantes...
des occasions audio ? c'est par ici !
Merci bien les ptits gars de SDO ca fait chaud au coeur !!
Et en même temps ca me rassure, personne ne me parle de l'enfer à venir c'est que ca doit pas etre si terrible que ca !!
J vais pouvoir me ballader sur SDO à des heures indues sans qu'on me dise quoi que ce soit ( le bib' de 3h00, celui de 6h00) Ouais à moi les grasses mat' jusqu'à 7h30 !!
Allez j'vous laisse et merci encore pour votre gentillesse !!
Et en même temps ca me rassure, personne ne me parle de l'enfer à venir c'est que ca doit pas etre si terrible que ca !!
J vais pouvoir me ballader sur SDO à des heures indues sans qu'on me dise quoi que ce soit ( le bib' de 3h00, celui de 6h00) Ouais à moi les grasses mat' jusqu'à 7h30 !!
Allez j'vous laisse et merci encore pour votre gentillesse !!